Crimson-Shell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson-Shell

Un forum sur le manga Crimson-Shell du même auteur que Pandora Hearts !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zion Lidde

Admin
Zion Lidde

Messages : 99
Age : 31
Personnages préférés : Zion
Perso RPG : Zion Lidde
2ème Perso RPG : Ayumi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Zion Lidde & Ayumi Hasegawa
Membre de(s): Black Rose
Relations:


Règlement du forum Vide
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyMer 7 Juil - 18:50

Bienvenue !
Tout d'abord je souhaites la bienvenue à vous chers nouveaux membres ou invités j'espère que vous vous plairez sur le Forum, juste pour vous tenir au courant que si vous avez un problème merci de faire appelle à nous Admin, nous vous aiderons pour tout et n'importe quoi surtout si cela concerne notre cher Forum.
=> Votre pseudo doit être composé d’un nom ou d’un prénom. Vous pouvez tout aussi bien n’avoir qu’un prénom mais il faudra expliquez pourquoi dans votre fiche de présentation. Si jamais vous vous êtes tromper dans votre Pseudo ou que celui si est déjà pris par un autre membre merci de demander à un Admin de le changer !

Règlement
:

=> Votre avatar ne doit pas déformer le forum. L’idéal serait de ne pas dépasser 160X250 max. De même pour la signature plus que 600 X 450. Mettez en spoiler sinon ^^.

=> Vous avez 15 jours pour vous présentez sinon votre compte sera supprimer.

=> Les insultes ainsi que les propos racistes, homophobes ou autres sont strictement interdit sur ce forum ! Si cela venait à vous arrivez, avertissez moi par mp pour que je puisse prendre les mesures nécessaires.

=> Les parties: Gallerie ainsi que création sont ouverts à partir de 5 messages sur le forum tandis que le coin téléchargement à partir de 50 messages.

Structure :

=> Le langage sms est interdit sur ce forum, ainsi bien dans les rp que dans le flood. Bien sûr vous avez tout de même droit à des « lol » « xD » etc… Mais pas que ça dans un message !

=> Bien sûr les doubles posts sont interdit !

=> Je vous demanderais aussi d’utiliser une écriture normale dans vote post. Si tous les membres se mettent à écrire en gras, couleur, on s’en sort plus. Et c’est pour le bien des yeux !

=> Ce forum autorise le yaoi et le yuri ainsi que le hentai. Néanmoins, ce forum n’étant pas un forum hentai je vous demanderez ne pas en abuser et d’avertir les autres membres en mettant [Hot] après le titre de votre sujet.

Début du règlement RP:

=> Attention. Si vous souhaitez prendre un personnage du manga, vous devez avoir une bonne connaissance du personnage. Vous n’avez pas besoin de faire une demande particulière pour avoir un personnage du manga, votre fiche suffira.

=> Vous devez obligatoirement choisir un groupe pour le RP à part ceux qui n'ont font pas qui seront mit dans les non rpgistes. Voici les choix: [ Black Rose ] [ Membres de Crimson Bullet ] [ Secretaires ] [ Humains & Autres ]

La suite du règlement RP ici : HERE

Chat Box:
= > Aucune Insulte n'est autorisé sur la chat box ! Les règlements de compte ce font en dehors du forum ou par Mp merci !

= > Le Hentai/Yaoi/Yuri est autorisé mais il y à une heure pour cela à partir de 21h30 pour ne pas choquer les plus jeunes merci !

LE FORUM EST SOUS COPYRIGHT MERCI DE NE RIEN PRENDRE QUE CELA SOIT DANS LES CRÉATIONS QUE DANS LE DESIGN !

Encore une chose, AMUSEZ-VOUS BIEN =D


Notre bouton de partenariat
:

A venir
Revenir en haut Aller en bas
https://crimson-shell.forumactif.com
 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson-Shell :: Général :: Règlement-