Crimson-Shell

Un forum sur le manga Crimson-Shell du même auteur que Pandora Hearts !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 tales of symphonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zion Lidde

Admin
avatar

Messages : 99
Age : 26
Personnages préférés : Zion
Perso RPG : Zion Lidde
2ème Perso RPG : Ayumi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Zion Lidde & Ayumi Hasegawa
Membre de(s): Black Rose
Relations:


MessageSujet: tales of symphonia   Sam 10 Juil - 14:50

Il était une fois un arbre géant qui était la source de mana du monde. Malheureusement , l'arbre dépérit en temps de guerre et un héros fut sacrifié pour prendre sa place. Mortifiée par cette perte, la déesse disparut dans les cieux et s'adressa aux Anges : " Réveillez-moi car si je dors, le monde ne trouvera point de salut". Les Anges choisirent l'Elu qui se mit en route vers la Tour du Salut dont le sommet atteignait les cieux. C'est ce qui marqua le début de la régénération du monde.

C'est comme cela que le jeu commence ( Gamecube ).

Un monde en plein déclin, Sylvarant, et un monde où l'essence vitale, le "Mana", se fait rare. Colette Brunel est l'Élue, la personne chargée de "Régénérer le Monde", c'est-à-dire de réveiller la Déesse Martel afin que le "Mana" soit plus abondant à Sylvarant, et afin d'enfermer les "Désians", association de Demi-Elfes détestés de tous. Aidée de Lloyd, son ami d'enfance, de Génis, l'ami de ce dernier, de Kratos, un mercenaire de passage et de Raine qui est à la fois la grande sœur de Génis et la maîtresse d'école de leur village natal, Colette va devoir parcourir le monde, briser les sceaux des élémentaires endormis, et ressusciter la Déesse.


Tales Of Symphonia: Knights of Ratatosk



Il a été prévu au Japon pendant l'été 2008.... Nous n'attendrons surement pas très longtemps avant de le voir sortir chez nous!!!! :lovee: Enfin si ça se trouve je me trompe mais je serais patiente!!

HISTOIRE:

On retrouve la plupart des personnages qui ont évolué et mûri. Et pour certains, qui ne sont plus vraiment les mêmes… Au début du jeu, l'orphelin Emile, convoqué par télépathie par Ténebraé, fait la rencontre de Marta. Il accepte de devenir un Chevalier de Ratatosk, et de protéger Marta, dont le front recèle le noyau de Ratatosk en stade hibernal. Grâce au pouvoir de Ratatosk, lui qui est timide et plutôt peureux, devient une bête de guerre, ses yeux prenant la teinte du sang. Parmi les autres personnages principaux de la séquelle de ToS, on trouve également Alice et Decus. Alice, sous ses apparences de jeune fille fragile et pure, est une magicienne autoritaire et égoïste. Elle est à la tête des troupes du Vanguard, et manie une machine à Exsphère. Decus a une âme pure et simple. Mais il s'idéalise trop vite. Il idolâtre Alice, qui le traite pourtant en valet. Il a une passion pour les parfums pour femmes.

Les mondes de Sylvarant et Tethe'alla sont désormais réunis. Mais Ratatosk, l'esprit du vieil arbre Kharlan est désormais plongé dans un sommeil comateux, ce qui plonge dame Nature dans un désordre inimaginable. Bien que les 2 mondes fassent désormais partie de la même carte, des désordres climatiques (régions désertiques transformées en glaciers, lacs asséchés…) les ravagent. Et comme si ces problèmes n'étaient pas suffisants, les peuples de Tethe'alla et de Sylvarant commencent à se regarder en chien de faïence. Sylvarant a créé une armée, la Vanguard, pour combattre l'église de Martel et les habitants de Tethe'alla. Les tensions croissant, un beau jour, l'église de Martel se lance à l'attaque de la Vanguard. Dans les combats menés par Lloyd Irving, la cité de Palmacosta est ravagée par les flammes, causant la mort de ses habitants.


Pour quoi il est que sur WII T......T

~~~~~~~~~~~~~~
Ne vous fiez jamais aux apparence ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-shell.forumactif.com
Yagakami Rei


avatar

Masculin Messages : 14
Age : 29
Personnages préférés : Xeno

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yagakami Rei
Membre de(s): Black rose
Relations:


MessageSujet: Re: tales of symphonia   Ven 16 Juil - 15:22

: o L'épisode sur Wii est a chier >< Alors que le premier m'avais suscité autant d'engouement que Final Fantasy 7 et 8, j'ai arrêté de jouer au second opus après seulement 6h de jeu... Déçu ç_ç

En plus, les doublages sont a chier, horrible et gâche une bonne partie du jeu. Le premier, il y en avait du chalenge. Là, c'est un jeu chiant pour gosse de 12-11 ans. On peux même plus se promener sur les plaines, c'est indiqué par de gros panneaux et ya plus d'aventure Rpg.


*Soupire* Si seulement ils avait suivit le premier et utilisé les mêmes procédés....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Wingfiled


avatar

Féminin Messages : 23
Age : 25
Personnages préférés : Robin. Benz.
Perso RPG : Robin Wingfiled

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Membre de(s):
Relations:


MessageSujet: Re: tales of symphonia   Ven 16 Juil - 17:59

Moi j'ai bien aimé celui pour la Wii. D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moppal-yun.deviantart.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: tales of symphonia   

Revenir en haut Aller en bas
 

tales of symphonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson-Shell :: FLOOD :: Jeux Vidéo-