Crimson-Shell

Un forum sur le manga Crimson-Shell du même auteur que Pandora Hearts !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Zion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zion Lidde

Admin
avatar

Messages : 99
Age : 26
Personnages préférés : Zion
Perso RPG : Zion Lidde
2ème Perso RPG : Ayumi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Zion Lidde & Ayumi Hasegawa
Membre de(s): Black Rose
Relations:


MessageSujet: Présentation de Zion   Sam 10 Juil - 16:27

Zion Lidde


Nom : Lidde

Prénom : Zion

Age : je dirais 16ans voir 17.

Nationalité : Anglais.

Famille : Une soeur jumelle ( trop tentant ).

physique : Que pouvons dire sur le physique du jeune Zion? Tout d'abord commençons par sa couleur de cheveux qui n'est pas vraiment naturelle. Oui le jeune homme a des cheveux aussi blancs que la neige pour faire ressortir ses yeux d'une couleur améthyste. Pour sa taille, il n'est quand même pas très grand comme il ne doit pas dépasser le un mètre soixante voir soixante deux. Sinon il a une expression de visage plutôt douce mais attention... Quand il devient sadique, il la perd tout de suite ! Pour son habillement, il porte la chemise blanche ainsi que le pantalon blanc de l'organisation des Crimson bullet. Mais ça c'est quand il joue à l'espion ! Sinon il préfère mettre son uniforme d'une couleur bleu comme le ciel la nuit et comporte quelques lignes de couleurs jaunes ( ainsi que ses boutons de vestes.) Quand il utilise ses pouvoirs de Black rose, une rose de couleur noir à reflet violet vient se placer au niveau de son coeur et des ficelles de couleurs noire et blanche viennent l'entourer.

mental : Oulala comment décrire son mental? Celui-ci peut-être bien dur à cerner parfois ! Mais ne vous fiez surtout pas aux apparences ~~. Donc le mental du petit Zion se porte surtout sur les membres de sa famille. Et oui, Zion suit les ordres que sa grande soeur Victoria lui donne. Bien qu'il se fasse plutôt manipuler sans s'en rendre compte. Après tout, il est encore assez jeune. Quand il veut jouer son petit naïf, il le fait parfaitement ! D'ailleurs, certain se demande s'il joue vraiment ou s'il l'est bien. Certain pencheraient plus pour la deuxième proposition. Mais il peut-être adorable avec ses amis et sa famille. Par contre, si vous êtes son ennemi, faite attention à vos fesses ! Zion n'hésite pas à devenir méchant et de tirer sur les personnes qui veulent du mal aux personnes qui lui sont chère. D'ailleurs il semble beaucoup aimer jouer avec ses victimes ~~. Malgré ça, il reste quand même fragile mentalement...

aime : Ses gouts? Cela vous intéresse vraiment ? Bah vous le saurez pas ~~. Non je plaisante ne vous en faite pas. Donc pour commencer Zion aime par dessus tout sa famille qui l'ont aidé à se reprendre quand son père la laisser tomber. Depuis ce jour, il obéit au doigt et à l'œil aux ordres reçu. Comme la plus part des Black rose, il aime la couleur noire et la rose du même nom. Sinon il aime beaucoup les sucreries et faire son enfant. Quoi que.. Non il ne le fait pas exprès pour l'air enfantin... Mais il aime beaucoup jouer le sadique avec ses proies ! Et il aime les girafes.

N'aime pas : Non mais vous êtes si curieux que ça pour tout savoir ? Ah mais oui c'est une fiche de présentation suis-je bête.. Donc, comme pour les choses qu'il aime, Zion hait que quelqu'un cherche des noises ou mette en danger une personne à qui il tient. Si une personne comme cela croisait son chemin, qu'elle fasse attention à ses fesses ! Car elle ne risque pas de faire très long. Il n’aime pas les personnes qui font trop leur genre ou les filles qui se prennent trop pour des tops model. Quoi que les mecs comme ça il ne les supporte pas non plus et à envie de les frapper.

Histoire : Nous ne savons pas grand-chose sur l’histoire du jeune Lidde. Mais je vais vous raconter la plus grande partie. Avant que le père de Zion ne décidé de transformer son fils en Black Rose, il faisait partie d’une famille quand même pas mal fortunée à voir comme il s’habillait bien. Par contre celui-ci ne semblait s’occuper de ses enfants que pour faire des expériences sur eux… Ce que Zion comprit assez vite comme personne ne le voyait jamais. Un jour, cet homme reparu enfin devant lui et sa famille leur donnant rendez-vous dans qui semblait être bien secret. Non il savait qu’il l’était comme personne n’en avait jamais entendu parler… Mais alors qu’il pénétra dans cette pièce, il ne comprit jamais vraiment ce qui c’était passé. Il semblait s’être évanoui et réveillé d’un coup en ayant plein de tige de rose qui volaient autour de son corps. Heureusement pour lui, il réussit à les contrôler après quelques heures. Mais alors qu’il cru que les ennuis étaient fini, il se trompa… Il fut enfermé avec le reste de sa famille dans une pièce souterraine d’un manoir comme les militaires finirent par avoir peur d’eux. Cet emprisonnement dura quelques semaines avant qu’une personne inconnue ne les aide à sortir. Ils ne surent jamais vraiment qui fut ce sauveur. Mais une chose était sûr, ils allaient tous venir en espion chez les Crimson bullet pour se venger une fois pour toute ! Et surtout pour tuer tout le monde. Zion avait-il vraiment envie de le faire ? On ne sait pas. En tout cas, il suivait les ordres…

Pouvoir: Il a le pouvoir de contaminer les humains en rentrant en contact avec leur sang. C'est d'ailleurs lui qui a fait la plus part des contaminés qui existent. Sinon c'est la Black rose qui contrôle le mieux les roses noires qui l'entour. Ne vous approchez pas trop ! Sa pique ! Il manie bien les armes à feu aussi.

Nom de votre pistolet: death scythe


~~~~~~~~~~~~~~
Ne vous fiez jamais aux apparence ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-shell.forumactif.com
 

Présentation de Zion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson-Shell :: Rpg Général :: Présentation des personnages :: Présentation des Black Rose-