Crimson-Shell

Un forum sur le manga Crimson-Shell du même auteur que Pandora Hearts !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation d'Ayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zion Lidde

Admin
avatar

Messages : 99
Age : 26
Personnages préférés : Zion
Perso RPG : Zion Lidde
2ème Perso RPG : Ayumi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Zion Lidde & Ayumi Hasegawa
Membre de(s): Black Rose
Relations:


MessageSujet: présentation d'Ayumi   Sam 10 Juil - 16:27

Hasegawa Ayumi


Nom : Hasegawa ( nom d’emprunt )

Prénom : Ayumi

Age : 17ans

Nationalité : Anglo-japonaise ( à prit de sa mère)

Famille : Sœur jumelle de Zion.

Physique : Tout comme son frère jumeau, Ayumi a des cheveux de couleurs blanc comme la neige mais les a un petit peu plus long que lui. (De la taille de la mèche de Zion). Par contre elle a les yeux légèrement plus gris que ceux du jeune garçon. A part ça, les deux jeunes personnes se ressemblent beaucoup. Ah encore un détail pour les différencier, Ayumi fait environ huit centimètre de plus que Zion. Ce qui pour dire l’énerve quand même un petit peu. Pour ses habits, Ayumi porte l’uniforme masculin des Crimson Bullet comme elle insupporte les robes ou jupes. Ne lui en mettez pas si vous tenez à la vie. Sinon c’est toujours de long pull avec un short. Quand elle passe en mode Black rose, elle a la même fleur que son frère qui apparait sur sa poitrine (elle en a peu d’ailleurs.). Sinon son expression semble très douce quand elle se retrouve avec son frère ou qu’elle joue la comédie. Mais faites attention, c’est une vrai sadique dans le fond ! On pourrait croire qu’elle a deux personnalités. Petit plus sur Ayumi, quand elle s’énerve, ses yeux deviennent jaunes.

Mental : La mentalité d’Ayumi est simple mais tout en étant quand même bien à elle, donc spéciale. A cause de son physique, tout le monde la prends comme une petite fille fragile et très douce. Mais ce ne sont que des apparences. La jeune adolescente n’a ce comportement que quand elle se retrouve, encore une fois, avec son jumeau. Elle ne supporte pas les autres membres de la famille comme elle, elle remarque leur côté manipulateur ! Mais alors qu’elle est douce devant quelqu’un et que cette personne entame une mauvaise conversation, elle devint d’un coup très froid. Comme si la jeune fille changeait de personnalité. Son visage prendre un sourire sadique et ses paroles sont froides et ses envies de sangs très forte… Ne soyez pas son ennemie !

Aime : Ce que la jeune fille aime ? C’est quand même très dur à dire… On ne sait pas vraiment si elle fait semblant ou pas. La première chose c’est qu’elle tien à son jumeau et aimerait lui faire ouvrir les yeux. Elle aime bien aussi toutes les couleurs basées sur le foncé ou les ténèbres comme le rouge, le noir et aussi le blanc. Sinon elle aime l’odeur du sang est voir les étoiles, sur un toit, pendant la nuit.

N'aime pas : Là par contre c’est déjà plus facile à dire quand même. Elle insupporte les autres personnes de sa famille qui, pour elle, essaye toujours de manipuler elle ainsi que Zion comme ils sont les plus jeunes (normalement). Donc elle ne se retient pas vraiment de souvent leur crier dessus. Elle n’aime pas aussi devenir en mode psychopathe comme, des fois, elle ne se rappelle plus de se qu’elle a pu faire pendant cette période… Mais si elle s’en rappelle, elle adore ça ! Comme son frère, elle déteste toutes les personnes qui se la jouent trop et qui se la pète. Elle aimerait les brûler !

Histoire : Depuis qu’elle est petite, Ayumi est sûrement la plus discrète des Black rose comme c’est l’enfant que les autres personnes ont le moins entendu parler. Il faut dire qu’elle restait beaucoup dans son coin et ne parlait qu’à son jumeau. Tout comme Zion, son père n’a jamais fait attention à elle à part quand elle fait une bêtise pour se faire engueuler. C’est peut-être la seule qui connaissait la violence de leur paternelle d’ailleurs… Vu qu’elle se prenait quand même pas mal de coup et n’hésitait pas à se faire passer pour son frère pour qu’il n’ait rien. Ayumi fut la personne la plus méfiante quand leur père les emmena dans ce drôle d’endroit inconnu… Mais que voulait-il donc ? Mais comme le reste de sa famille, elle n’eut rien le temps de faire et sombra dans le noir. Quand elle se réveilla, elle aussi fut entourée de rose noire et ne comprit pas se qui se passait… Par contre, elle essaya de résister quand ils se firent enfermer mais comme les militaires ne sont jamais gentils, elle se prit une violente cicatrice en forme de X dans le dos. D’ailleurs celle-ci lui fait encore mal par moment… Mais elle n’en parla jamais à personne. Même pas à son jumeau. Quand sa sœur Victoria donna l’ordre d’infiltrer les Crimson Bullet, elle ne fut pas d’accord mais fut obligée pour aider voir protéger son frère… Par contre, elle garda le nom de famille que sa mère et infiltra un ou deux jours plus tard l’ordre. Les autres remarqueront-ils sa ressemble avec Zion ? C’est à voir ~~

Pouvoir: Ayumi à le pouvoir opposé à son jumeau. Son sang est en faite l’antidote contre les contaminés. Il suffit qu’il prenne un peu de son sang pour guérir. Mais elle a quand même son propre pouvoir. Elle manie un feu de couleur noir.

Nom de votre pistolet: death blood


~~~~~~~~~~~~~~
Ne vous fiez jamais aux apparence ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-shell.forumactif.com
 

présentation d'Ayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson-Shell :: Rpg Général :: Présentation des personnages :: Présentation des Black Rose-