Crimson-Shell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson-Shell

Un forum sur le manga Crimson-Shell du même auteur que Pandora Hearts !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La fin de Crimson-Shell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zion Lidde

Admin
Zion Lidde

Messages : 99
Age : 31
Personnages préférés : Zion
Perso RPG : Zion Lidde
2ème Perso RPG : Ayumi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Zion Lidde & Ayumi Hasegawa
Membre de(s): Black Rose
Relations:


La fin de Crimson-Shell Vide
MessageSujet: La fin de Crimson-Shell   La fin de Crimson-Shell EmptyDim 11 Juil - 23:41

Comme on parlait justement avec Kitsu ( Lace ). Quand dites vous de la fin ? pour vous, Xeno et Zion sont-ils vraiment mort ou pas `? Comme aucun corps n'a été retrouvé ~~.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimson-shell.forumactif.com
Lace


Lace

Féminin Messages : 33
Age : 32
Personnages préférés : Zion, Wilhelm, Lace


La fin de Crimson-Shell Vide
MessageSujet: Re: La fin de Crimson-Shell   La fin de Crimson-Shell EmptyDim 11 Juil - 23:49

J'aimerais croire que non. Mais ils n'étaient pas en très bon état, y a peu de chances...
Revenir en haut Aller en bas
Xeno


Xeno

Féminin Messages : 50
Age : 29
Personnages préférés : Lace et Xeno
Perso RPG : Xeno

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Xeno
Membre de(s): Crimson Bullet
Relations:


La fin de Crimson-Shell Vide
MessageSujet: Re: La fin de Crimson-Shell   La fin de Crimson-Shell EmptyLun 12 Juil - 19:43

Rahhh... Je suis du même avis. J'aimerais croire que nom... mais Zion semblait sur le point de mourir et Xeno était infecté, non ? C'est triste, je ne voulais pas que Xeno meurt et Zion non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zion Lidde

Admin
Zion Lidde

Messages : 99
Age : 31
Personnages préférés : Zion
Perso RPG : Zion Lidde
2ème Perso RPG : Ayumi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Zion Lidde & Ayumi Hasegawa
Membre de(s): Black Rose
Relations:


La fin de Crimson-Shell Vide
MessageSujet: Re: La fin de Crimson-Shell   La fin de Crimson-Shell EmptyLun 12 Juil - 20:03

* prends un drapeau * Gardons espoir mes amis ;A; ! Il y a une petite lueur de chance qu'ils ne soient pas mort. Mini... mais il y en a une ><. ( Oui pour une fois je suis positive !)
Revenir en haut Aller en bas
https://crimson-shell.forumactif.com
Lace


Lace

Féminin Messages : 33
Age : 32
Personnages préférés : Zion, Wilhelm, Lace


La fin de Crimson-Shell Vide
MessageSujet: Re: La fin de Crimson-Shell   La fin de Crimson-Shell EmptyLun 2 Aoû - 15:59

C'est vrai qu'il y a toujours une chance. Mais dans ce cas, à votre avis, qu'est-ce qui se passerait ? Je veux dire, s'ils survivent, ils ne vont pas rester sous les décombres jusqu'à mourir de vieillesse. xD Alors quoi ? Xeno revient et Claudia se réveille, et ils vécurent heureux et tuèrent beaucoup de Black Roses ? Et là on a la vengeance de Zion, le retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeno


Xeno

Féminin Messages : 50
Age : 29
Personnages préférés : Lace et Xeno
Perso RPG : Xeno

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Xeno
Membre de(s): Crimson Bullet
Relations:


La fin de Crimson-Shell Vide
MessageSujet: Re: La fin de Crimson-Shell   La fin de Crimson-Shell EmptyLun 2 Aoû - 18:11

Bah pourquoi pas ? Si Xeno et Zion parviennent à survivre... Je suis sûre que le fait que Xeno revienne réveillera Claudia (n'est-ce pas à cause de sa mort qu'elle a sombré ?). Comme il n'y a que Zion de mort, les autres Black Roses sont toujours libres et voudront peut-être même vengé leur compagnon. Zion se cache derrière et attends son heure... Il y a beaucoup de possibilité... mais j'aimerais bien (si vraiment les deux soient vivants) que Zion est changé d'idée après ce combat... qu'il ne veuille plus tuer Claudia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagakami Rei


Yagakami Rei

Masculin Messages : 14
Age : 35
Personnages préférés : Xeno

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yagakami Rei
Membre de(s): Black rose
Relations:


La fin de Crimson-Shell Vide
MessageSujet: Re: La fin de Crimson-Shell   La fin de Crimson-Shell EmptyMar 3 Aoû - 21:06

Pour ma part, je pense que Xeno est bel et bien mort. Déjà, qu'il ait autant résisté aux faucheurs pour pouvoir aider Claudia relève du miracle. Un seul à la fois s'il vous plait ! XD
Pour ce qui est de Zion, je pense qu'il est grièvement blessé. Mais pas mort. Ainsi, comme a suggéré Xeno :
Xeno a écrit:
les autres Black Roses sont toujours libres et voudront peut-être même vengé leur compagnon. Zion se cache derrière et attends son heure...
Je pense donc a un mix des deux idées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Crimson-Shell Vide
MessageSujet: Re: La fin de Crimson-Shell   La fin de Crimson-Shell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin de Crimson-Shell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson-Shell :: Crimson-Shell :: Général-