Crimson-Shell

Un forum sur le manga Crimson-Shell du même auteur que Pandora Hearts !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Xeno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xeno


avatar

Féminin Messages : 50
Age : 23
Personnages préférés : Lace et Xeno
Perso RPG : Xeno

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Xeno
Membre de(s): Crimson Bullet
Relations:


MessageSujet: Présentation de Xeno   Lun 12 Juil - 19:39

Xeno

Nom : Inconnu (enfin, je ne me rappelle pas l'avoir lu... Si quelqu'un le connaît, n'hésitez pas ^^)

Prénom : Xeno

Âge : Dans la vingtaine, je dirais (âge inconnu aussi)

Nationalité : Anglaise

Famille : Je crois pas... Quelles sont ces familles, par curiosité ?

Physique : Xeno possède des cheveux noirs, longs qui lui vont environs au niveau des épaules et quelques mèches de cheveux lui retombent sur le visage. Il possède des yeux assez petits d'une couleur bleue sombre. Ils jouent un très grand rôle sur son visage lorsqu'il s'agit de montrer ses émotions. Xeno est grand et mince, il possède un visage mince, une minuscule petite barbe sur le bout de son menton et une peau pâle. Il est assez séduisant. En général, son visage démontre toujours un calme effarant, même en situation plus critique, mais il peu aussi démontrer sa colère ou bien son agacement ou encore sa tendresse. En général, il porte une chemise blanche, des pantalons noirs ainsi qu'une cravate déserrée autour de son coup. Il porte aussi parfois la veste de Crimson Bullet, blanche aux lignes rouges et aux boutons dorés. Il emporte généralement sa longue épée mince avec lui.

Mental : Xeno semble être une personne plutôt calme. À ce qu'on peut voir, il parle très peu de lui même et sourit très rarement. On pourrait penser qu'il s'agit de quelqu'un de froid et réservé. Il est pourtant quelqu'un de bien, apparemment sympathique. Il fait le travail qu'on lui donne sans répliquer, sans dire de commentaires. Il démontre une gentillesse admirable envers Claudia qu'il veut protéger. Il agit avec elle comme un grand frère. Lorsqu'il fait une promesse, la tenir compte beaucoup pour lui. Il fait de son mieux pour la tenir jusqu'au bout. Il est donc quelqu'un de fidèle et fait un bon ami. Lors de situation dangereuse, il essaie de se montrer rassurant avec ses partenaires.Il se montre extrêmenent doué à la manipulation de son katana.

Aime : Xeno démontre définitivement qu'il aime bien Claudia. Après tout, il a tenté de l'aider lorsqu'elle était enfermée, il lui a fait une promesse de toujours la protéger et agit comme un frère avec elle (comme lorsqu'il lui tapote la tête). Il aime bien avoir son katana avec lui et protéger les gens qui lui sont chers. Il tient probablement à protéger la population des Black roses. Il aime bien le calme, les couleurs sont et être seul par moments. IL semble apprécier de faire des missions.

N'aime pas : Xeno semble détester les traitres et les espions. Il ne semble guère aimer les Black Roses non plus. Il n'aime pas voir les gens être maltraités et enfermés, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a aidé Claudia. Il déteste aussi qu'on dénie l'existence d'un autre, peu importe les raisons. Il n'aime pas non plus devoir briser ses promesses. Il n'aime qu'on s'en prenne aux gens qui lui sont chers et aux innocents, surtout lorsque ceux-ci ne savent pas se battre. Il déteste les chats, les aliments sûrs et amères.

Histoire : Alors qu'il cherchait quelque chose en particulier et qu'il était perdu, il est tombé par hasard sur la chambres où notre chère Claudia était enfermée. Ouvrant la porte par m'égarde, il fut surpris d'y trouver une jeune fille seule, en robe blanche, enfermée dans cette endroit. Il découvre rapidement que la seule chose qui l'empêche de sortir de cette pièce, c'était la peur même de la jeune fille. La porte n'était jamais vérouillée, ce qui faisait qu'elle pouvait sortir quand elle voulait.

Il revint souvent dans cette pièce pour lui parler, pour l'aider. Il essayait de la convaincre qu'elle ne devait pas avoir peur, qu'elle ne devait pas rester enfermée dans cette pièce. Alors qu'elle lui disait qu'elle était dangereuse, qu'elle pourrait blesser les autres, il semblait presque l'ignorer. Un bon jour, il décida de la forcer à sortir, lui disant qu'en restant enfermée ainsi, elle manquait beaucoup de chose, qu'elle ne vivrait jamais une vie. Il lui dit que, n'importe qui pouvait être en danger, dehors, mais que c'était ça, vivre.

Alors qu'il lui empoignait le poignet pour la forcer à sortir, Claudia protesta et vit soudain ses propres épines entourées le bras de cet homme qui lui était si gentil, et se diriger droit vers son visage et son torse. Celui-ci se contenta d'écarquiller les yeux en continuant de l'entraîner à l'extérieur.

Il fut blessé, certes, mais pas tuer. Sa jeune amie était parvenue à contrôler ses épines. Elle semblait terrorrisée par ses propres pouvoirs. Mais Xeno lui parla avec douceur, lui assurant que ce n'était rien, la félicitant d'avoir réussi à contrôler son propre pouvoir, qu'elle n'avait besoin qu'un peu de pratique. Il lui donna un bracelet, simple, mais représentatif. Elle l'accepta, comme à regret, mais savait qu'en fait, elle l'appréciait. Il approcha alors son front de celui de Claudia, lui promit que si quelqu'un osait lui faire du mal, dénier son existence, qu'il allait s'occuper de lui.

- Je promets sur cette épée... que je vais te protéger,
dit-il.

Et depuis, ils restèrent bons amis. Claudia se joignit à Crimson Bullet, là où travaillait Xeno.

Nom de votre pistolet : Aucun, il utilise un katana.

Grades dans l'organisation : Chasseur

Code dans le règlement : BON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zion Lidde

Admin
avatar

Messages : 99
Age : 26
Personnages préférés : Zion
Perso RPG : Zion Lidde
2ème Perso RPG : Ayumi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Zion Lidde & Ayumi Hasegawa
Membre de(s): Black Rose
Relations:


MessageSujet: Re: Présentation de Xeno   Lun 12 Juil - 20:00

Il n'aime pas les chats.. dédié à Gil ? XD


Sinon je n'ai rien à dire ! pour moi ça me va et tu es donc validé =D

~~~~~~~~~~~~~~
Ne vous fiez jamais aux apparence ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-shell.forumactif.com
Xeno


avatar

Féminin Messages : 50
Age : 23
Personnages préférés : Lace et Xeno
Perso RPG : Xeno

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Xeno
Membre de(s): Crimson Bullet
Relations:


MessageSujet: Re: Présentation de Xeno   Lun 12 Juil - 20:02

XD Sérieusement, je n'y avais même pas penser... Peut-être que, sans m'en rendre compte, je trouvais qu'il avait une petite ressemblance avec Gil et que mon fort intérieur c'est dit : Tiens, pourquoi pas...

Enfin, bref. Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation de Xeno   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Xeno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson-Shell :: Rpg Général :: Présentation des personnages :: Présentation des membres de Crimson Bullet-