Crimson-Shell

Un forum sur le manga Crimson-Shell du même auteur que Pandora Hearts !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zion Lidde

Admin
avatar

Messages : 99
Age : 25
Personnages préférés : Zion
Perso RPG : Zion Lidde
2ème Perso RPG : Ayumi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Zion Lidde & Ayumi Hasegawa
Membre de(s): Black Rose
Relations:


MessageSujet: Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]   Lun 12 Juil - 21:04

~Zion~


Cela devait faire maintenant quatre ou cinq heures que le jeune adolescent avait intrigué l'organisation des Crimson Bullet en tant qu'espion. Pour le moment tout était calme même trop calme ! Rah mais c'était si ennuyant dans ce groupe de personne ? En plus il n'avait pas le droit d'aller vers les autres membres de sa famille s'il ne voulait pas éveiller les soupçons des membres ennemis surtout qu'ils étaient bien plus haut placés que lui. Bah oui Victoria était une secrétaire alors que Zion n'était qu'un petit nouveau arrivé. Puis cela ferait bizarre qu'un newbies connaisse déjà une femme d'une organisation qui devait quand même être bien secrète non? Vivement que sa jumelle arrive le lendemain ! Bien qu'il devait aussi faire attention avec elle. Mais bon, si les autres voyaient qu'ils étaient jumeaux ce n'était pas bien grave. Ils avaient juste décidés de se séparer au cas où un se faisait prendre et ne pas perturber l'autre.

Enfin, pour le moment le jeune Zion avait eu quelques instructions comme quoi il devait trouver une deuxième bibliothèque cachée quelque part. Soit disant une drôle de machine se situait là-bas et l'adolescent devait aller jeter un petit coup d'oeil tout en restant discret. C'est claire comme un nouveau de devrait pas connaitre ce genre d'endroit !


- Ça ne peut pas être plus grand ici !

Non mais c'était vrai quoi. Il n'avait jamais vu une bibliothèque avec autant de livre et autant de rangée... Il devait donc se taper toutes les Halées en espérant trouver ce qu'il voulait. Mais enfin. Une fois il devrait jeter un coup d'oeil à ces ouvrages pour apprendre plus de chose sur les Crimson bullet. Mais pour le moment, place à sa mission !


[ désolé c'est pas super pour un premier post.. et c'est aussi la première fois que je joue Zion ><]

~~~~~~~~~~~~~~
Ne vous fiez jamais aux apparence ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-shell.forumactif.com
Xeno


avatar

Féminin Messages : 50
Age : 23
Personnages préférés : Lace et Xeno
Perso RPG : Xeno

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Xeno
Membre de(s): Crimson Bullet
Relations:


MessageSujet: Re: Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]   Mar 13 Juil - 17:58

On lui avait donné cette mission secrète un peu plus tôt. Il n'aurait pas été contre rester avec Claudia et les autres, mais bon. Il fallait qu'il le fasse. Si cet espion continuait ainsi, ça allait mal tourné. Ils devaient s'assurer de l'identité de cet espion. Il se rendit donc à la bibliothèque, son épée bien en main. Il doutait que quoique n'arrive (un combat dans une bibliothèque, c'est assez rare), mais il préférait rester prudente. La journée même, des monstres s'étaient infiltrés dans l'immeuble. Une fois à l'intérieur, il fouilla.

Il devait trouver cette stupide machine le plus rapidement possible et la détruire. Avec un peu de chance, la mission finirait assez tôt. Mais cette bibliothèque était incroyablement grande. Ça ne lui prendre pas que quelques minutes avant de la trouver, à moins de n'avoir beaucoup de chance. Il fouilla donc tous les recoins de la bibliothèque et, aux bouts d'environs une quinzaine de minutes, il la trouva finalement, cette grosse machine noire. Il la posa sur une table, tout près de la fenêtre. Il leva les yeux vers la fenêtre, l'ombre d'un instant. Le jour était tombé, la lune était levée. Il se concentra sur la machine et l'examina. Il fronça les sourcils. Il n'était pas sûr lui-même de ce qu'il devait en faire, mais les ordres étaient clairs. Il fallait qu'il la détruise rapidement.

Soudain, alors qu'il se concentrait sur la machine, une petite disquette à la main, il entendit une voix. Il fronça les sourcils davantage, aussi calme que d'habitude toutefois. Il ne savait pas qui était dans la bibliothèque, mais peu importe, il ne pouvait pas révéler ce qu'il faisait. Il ne se retourna pas. Les pas n'étaient pas assez proches pour que la personne soit proche de lui. Tout d'un coup que la personne soit l'espion ? La voix lui était familière, c'était donc quelqu'un qu'il connaissait.
Il devait se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zion Lidde

Admin
avatar

Messages : 99
Age : 25
Personnages préférés : Zion
Perso RPG : Zion Lidde
2ème Perso RPG : Ayumi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Zion Lidde & Ayumi Hasegawa
Membre de(s): Black Rose
Relations:


MessageSujet: Re: Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]   Mar 13 Juil - 18:26

Plus le temps passait, plus il faisait sombre dans le bâtiment et plus cela devenait dur à Zion de se retrouver. Toutes les rangées de livre se ressemblaient, tous les couloirs aussi.. Le seul moyen de voir où il pouvait bien être, était de regarder l'ordre alphabétique des ouvrages mais il n'en avait pas vraiment le temps. Alors il avançait là ou ses pas le guidaient. Mais soudainement il ressentit comme quelque chose de bizarre. Quelqu'un devait se trouver dans les parages ! Il se concentra sur ce petit quelque chose et avança gentiment vers se petit ressentit.

Normalement à cette heure il n'y avait plus personne dans les couloirs ou autres endroit, en dehors des chambres, comme la plus part devaient être en train de dormir profondément. Alors pourquoi l'adolescent ressentait-il cette présence ? Il se fit d'un coup plus discret, ses pas beaucoup moins bruyant. Car vu comme il marchait avant, l'inconnu devait l'avoir entendu et maintenant Zion devait se faire comme invisible. Oui même très discret.

Puis il arriva vers le dit lieu en voyant une des personnes qui l'avait accueil. C'était quoi son prénom à celui-là déjà ? Ah oui Xeno ! Ou un truc dans le genre. Il regarda d'abords discrètement et se demanda s'il devait se montrer. Mais en voyant cette drôle de machine, il se dit que c'était la même que celle qu'on lui avait demandé de trouver ! Il sourit donc et reprit son air normal en se mettant à découvert en faisant comme s'il c'était perdu.


- Ah ! enfin je trouve quelqu'un ! Je m'étais perdu dans cette grande bibliothèque...

~~~~~~~~~~~~~~
Ne vous fiez jamais aux apparence ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-shell.forumactif.com
Xeno


avatar

Féminin Messages : 50
Age : 23
Personnages préférés : Lace et Xeno
Perso RPG : Xeno

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Xeno
Membre de(s): Crimson Bullet
Relations:


MessageSujet: Re: Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]   Mar 13 Juil - 18:43

Xeno prêtait l'oreille. Si quelqu'un approchait de trop près, il ne pourrait plus s'attarder. Il s'empara vivement de la petite disquette qu'il fourra dans la poche de son pantalon. Il posa les deux sur la table et ferma les yeux. Tout lui semblait normale, pourtant, mais il avait un genre de pressentiment. Il faisait sombre à présent, très sombre, dans la pièce. Il se doutait que depuis un moment, les gens avaient du commencer à retourner à leur chambre. Alors pourquoi quelqu'un traînait-il toujours dans la bibliothèque à cette heure ? Ça ne pouvait signifier que trois choses : un, une personne insomniaque qui cherche quelque chose en attendant le sommeil ; deux, quelqu'un, comme lui, qui serait en mission ; et trois, un espion qui fouine pour de l'information.

Soudain, il s'aperçut que les pas avaient diminué. Il les entendait à peine ou, plutôt, il ne les entendait plus. Il fronça à nouveau les sourcils. Il ne sentait toujours rien d'anormal. Cette personne... se serait-elle rendu compte de sa présence ? Ou bien était-elle sortie ? Il irait davantage pour le premier choix.

Il eut sa réponse lorsqu'il entendit la voix de Zion, derrière lui, lui disant qu'il était perdu et qu'il cherchait quelqu'un. Se perdre dans la bibliothèque ? Elle était grande, mais là... Il se retourna, croisa le regard de Zion et détruit brusquement la machine, comme on le lui avait demandé. Il scruta le visage du newbie.


- Que fais-tu dans la bibliotèque à cette heure ? demanda-t-il avec un calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zion Lidde

Admin
avatar

Messages : 99
Age : 25
Personnages préférés : Zion
Perso RPG : Zion Lidde
2ème Perso RPG : Ayumi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Zion Lidde & Ayumi Hasegawa
Membre de(s): Black Rose
Relations:


MessageSujet: Re: Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]   Mar 13 Juil - 19:03

Quand Zion arriva vers le grand homme, il se dit qu'il arrivait trop tard comme la machine venait d'être détruite sous ses yeux. Rah flut ! Il avait donc belle est bien raté sa première mission et on ne pouvait pas dire qu'il était très content de lui là. Mais bon. Maintenant que le jeune garçon aux cheveux blancs était à découvert, il devait faire des plus attention à ce qu'il disait. Mais il avait vite compris que l'homme devant lui se méfiait très vite des autres personnes rien qu'en entendant la réponse qu'il venait de lui donner. Il reprit donc son air assez innocent, ce qu'il n'était pas bien sûr, et répondit une nouvelle fois.

- Bah en faite au début je cherchais les chambres mais c'est tellement grand que je me suis perdu.

Zion se frotta légèrement derrière la tête pour paraitre plus crédible et se mit à rougir légèrement comme s'il avait bien honte. Mais il releva vite les yeux pour reprendre la parole.

- Puis comme je suis arrivé ici, je me suis dis que je pourrais prendre un ouvrage que je pourrais lire avant de m'endormir !

Vraiment c'était quand même bizarre comme excuse mais comme il était tout nouveau, c'était normal que Zion veuille en connaitre un peu plus non? Enfin c'était ce qu'il pensait lu après ce que pensait Xeno.. Ce n'était peut-être pas la même chose. Mais alors qu'il était en train de parler au noiraud, la machine derrière l'homme fit comme une petite explosion qui fit sursauter l'adolescent est, sans le vouloir, échapper un petit peu de son aura... Cela ne dura qu'une seconde avant que Zion puisse se reprendre mais... Était-ce déjà trop tard ? Nous le verrons bien...

~~~~~~~~~~~~~~
Ne vous fiez jamais aux apparence ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-shell.forumactif.com
Xeno


avatar

Féminin Messages : 50
Age : 23
Personnages préférés : Lace et Xeno
Perso RPG : Xeno

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Xeno
Membre de(s): Crimson Bullet
Relations:


MessageSujet: Re: Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]   Mer 14 Juil - 3:08

Xeno observa le garçon. Quelque chose semblait clocher et, pourtant, il ne voyait rien. Il ne comprenait pas pourquoi il avait ce sentiment. Le garçon lui expliqua qu'il cherchait les chambres et qu'il s'était perdu. Il avait l'air gêné par sa propre erreur. Avant même que Xeno ait pu lui demander pourquoi il était resté ici et s'était aventurer dans la pièce au lieu de repartir à la recherche des chambres, Zion ajouta que puisqu'il était là, pourquoi ne pas chercher un livre à lire.

La petite machine explosa pendant que Zion lui parlait et Xeno vit la garçon sursauter alors que lui ne broncha même pas. Ça ne prit que ce petit moment pour qu'il ne le sente. L'aura noire de ce garçon. Certes, c'était pendant un très court instant, mais c'était assez pour confirmer à Xeno qui était l'espion. Ce n'était nul autre que le petit nouveau de ce matin. Brusquement, l'homme attrapa le fourreau de son épée et en tirant d'un geste rapide le katana qui s'y trouvait. Il la pointa d'un geste rapide vers Zion, l'air menaçant.


- Tu n'as plus rien à faire ici. Je ne sais pas si tu croyais t'en sortir aussi facilement, mais ton plan est raté..., dit-il d'un ton neutre.

Il regardait Zion. Il se demandait en effet s'il comptait rester très longtemps. Si, lors d'un simple sursaut, il perdait contrôle, alors il n'aurait pas duré longtemps. Toutefois, il devait l'avouer, il avait une maîtrise de ses émotions et de ses espressions faciales incroyables. Pas une seule fois depuis son arrivée, l'un d'entre eux n'avait vu autre chose qu'une garçon apparemment timide et tout gentil. Il y avait de quoi être impressionné.


- Qui es-tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zion Lidde

Admin
avatar

Messages : 99
Age : 25
Personnages préférés : Zion
Perso RPG : Zion Lidde
2ème Perso RPG : Ayumi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Zion Lidde & Ayumi Hasegawa
Membre de(s): Black Rose
Relations:


MessageSujet: Re: Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]   Mer 14 Juil - 3:53

Quand Zion sursauta et laissa donc son aura émaner de lui un petit peu, c'était la seconde de trop... Malheureusement pour le jeune adolescent, il venait de se faire prendre par Xeno ! Maintenant comment allait-il s'en sortir ? Toujours en jouant sur les fausses expression d'un petit nouveau tout gentil? Ou allait-il laisser ses aires sadique de Black rose ressortir ? Bon maintenant qu'il était plus où moins découvert il était un peu dans la mouise comme l'homme devant lui venait de sortir son Katana et de le diriger vivement vers le jeune petit Zion. Alors qu'il dit sa première phrase, Zion essaya quand même de garder son petit air de mignon innocent et répondit comme s'il ne comprenait pas du tout.

- Mais... que dites-vous ? Pourquoi pointez vous se Katana sur moi?

Plus les secondes passaient plus le jeune garçon stressait à vrai dire. Xeno ne semblait pas du tout marcher aux paroles qu'il venait de prenoncer. Que faire ? S'il le tuait, il y aurait encore plus de doute sur un espion comme personne n'était entré ! Rah il aurait du attendre sa soeur avant de faire quelque chose ! Il n'aurait sûrement pas fait de gaffe de cette manière... Mais la machine aurait aussi été détruite bien plus vite sans que personne ne sache par qui. Alors avait-il bien fait ou pas ? Mais maintenant la chose était faite donc c'était trop tard pour se poser la question !

Soudainement, le sourire innocent de Zion se mit à changer brusquement pour laisser place à un air de sadique pro. Il recula de quelques pas poussant un petit peu le Katana en entendant la deuxième phrase. Qui il était ? Il allait répondre.


- Mais je suis tout simplement Zion Lidde qui d'autre ?

Un peu bête pour une réponse oui... Mais que voulez-vous s'était Zion et le jeune adolescent aimait chercher ses adversaires.

~~~~~~~~~~~~~~
Ne vous fiez jamais aux apparence ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-shell.forumactif.com
Xeno


avatar

Féminin Messages : 50
Age : 23
Personnages préférés : Lace et Xeno
Perso RPG : Xeno

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Xeno
Membre de(s): Crimson Bullet
Relations:


MessageSujet: Re: Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]   Mer 14 Juil - 18:32

Xeno observait le visage du petit nouveau. Celui-ci avait toujours son expression toute douce. Comme si Xeno allait gober ça. Le jeune garçon lui répondit comme s'il ne comprenait. Il ne semblait pas menacé par la lame pointer sur son coeur, comme s'il se fichait ou bien qu'il croyait qu'il plaisantait. Mais Xeno ne plaisantait pas, il ne pouvait être plus sérieux. Son air tout mignon ne marcherait pas avec lui. Il ne prit même pas la peine de répondre à sa question, se contenta de faire un pas vers l'avant, pour le faire reculer.

Les secondes passèrent, sans qu'aucun deux ne parlent ou ne bougent. L'homme se demanda ce à quoi pensait Zion. Essayait-il de se trouver une façon de s'en sortir ? De le déjouer, de revenir à son plan de départ ? Peut-être essayait-il de trouver une façon facile de mettre fin à sa vie.

Soudain, il vit le sourire innocent de l'adolescent se transformer en un plus sadique et comprit qu'il avait bien fait de l'accuser et d'attendre. Il recula de quelques pas, repoussa légèrement l'épée de Xeno qui eut tôt fait de la repointer vers lui. Il lui répondit qu'il était Zion Lidde. Agacé, Xeno fit une grimace.


- Ce n'est pas ce que je veux dire. Je te demande... qui es-tu, Zion ? Pour qui travailles-tu ? La Black Rose ?

S'il coyait qu'il s'en tirerait aussi facilement, il était dans le champ. Xeno ne le laisserait pas partir ainsi. Au moins, la machine était détruite et il avait la disquette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zion Lidde

Admin
avatar

Messages : 99
Age : 25
Personnages préférés : Zion
Perso RPG : Zion Lidde
2ème Perso RPG : Ayumi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Zion Lidde & Ayumi Hasegawa
Membre de(s): Black Rose
Relations:


MessageSujet: Re: Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]   Mer 14 Juil - 19:13

Là c'était assez claire que Zion était plus que grillé sur son identités. Comment allait-il s'en sortir maintenant ? Il était seul face à cet homme. Avait-il assez de force pour le battre vu sa petite taille quand même ? Oui ! Il était une des Black rose alors il savait très bien qu'il avait toutes ses chances ! Mais Xeno semblait quand même quelqu'un de bien fort. Il fallait jouer sur la vitesse ou bien sur la ruse... C'était quand même dur de se battre contre quelqu'un qu'on connaissait à peine et surtout pas la mentalité...

Mais bon cette fois-ci Zion n'allait pas perdre se sourire sadique qui venait d'arriver sur ses fines lèvres. Après tout il aimait bien être sadique ! Surtout avec ses personnes des Crimson Bullet qu'il n'aimait pas ! Pourquoi il ne les aimait pas ? Simplement parce que sa grande soeur lui avait dit qu'ils étaient méchants. C'est assez gamin de sa part non? Mais il garde un esprit encore assez jeune... Puis le jeune adolescent releva la tête quand il entendit la question du noiraud. Il avait donc un gros doute qu'il soit chez les black rose ? Alors il allait voir en reprenant une voix assez douce.

- Comment dire... je trouve que c'est mieux... par les gestes !

A peine Zion eut fini sa phrase qu'une tige pleine d'épine sortit de son uniforme et fonça contre Xeno. Oui c'était claire que là il n'allait pas se laisser faire ! Il avait beau être plus petit et sembler plus faible, il ne fallait jamais se fier aux apparences ~~ la preuve il était un espion !

- voyons comment tu te bas !

~~~~~~~~~~~~~~
Ne vous fiez jamais aux apparence ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-shell.forumactif.com
Xeno


avatar

Féminin Messages : 50
Age : 23
Personnages préférés : Lace et Xeno
Perso RPG : Xeno

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Xeno
Membre de(s): Crimson Bullet
Relations:


MessageSujet: Re: Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]   Jeu 15 Juil - 1:07

Il devait absolument se méfier. Il avait beau savoir que l'autre était un espion, sûrement doué même s'il était aussi jeune vu qu'il avait été envoyé dans une association remplie de personne sachant se battre, et qu'il avait de forts doutes d'où il venait, il ne savait pas quelles étaient ses véritables capacités. Était-il rapide, fort ou simplement rusé ? C'est trois choses-là, seulement employée seule, pourrait être difficile à combattre s'il ne prenait pas assez de précautions. Rien qu'à l'expression de Zion, Xeno pouvait dire qu'il n'avait pas plus l'intention que lui d'en rester là.

Xeno restait près, à tous moments, Zion pouvait agir et s'il faisait parti des Black Roses comme il pensait, il pouvait facilement le surprendre à l'aide de tiges. Il avait eu raison. Zion répondit à sa question en disant que ce serait plus simples de le faire à l'aide de gestes et, au moment même où il cessait de parler, une tige épineuse fonça sur Xeno. Il recula d'un pas et trancha vivement la tige. Il haussa un sourcil. Il espérait que ce ne soit pas tout ce qu'il sache faire, mais se dit que le gamin devait avoir plus d'un tour dans ses poches. L'épée pointée vers le sol, mais bien prête à servir, Xeno répondit :


- Je pourrais en dire autant... Nous verrons bien ce que vaut vraiment l'espion.

Et il fonça vers Zion, brandissant son épée vers la gauche de façon à réagir à une contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zion Lidde

Admin
avatar

Messages : 99
Age : 25
Personnages préférés : Zion
Perso RPG : Zion Lidde
2ème Perso RPG : Ayumi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Zion Lidde & Ayumi Hasegawa
Membre de(s): Black Rose
Relations:


MessageSujet: Re: Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]   Jeu 15 Juil - 16:46

C’était fait ! Maintenant le combat avait bel et bien commencer entre les deux jeunes garçons ( homme ). Surtout que voyant ce Katana et s’il savait bien le manier, Zion avait quand même pas beaucoup de chance avec ses tiges de roses pleine d’épine. Un Katana ça coupe bien ! et les tiges sont quand même facilement coupable par un objet eguisé. Mais bon ! ce n’était pas du papier non plus hein. Ou bien un papier très très dur… Non mais nous parlons de quoi là en plein milieu d’un combat !

Alors que le silence régnait encore dans la grande bibliothèque, Zion se concentra donc quelques secondes pour faire surgir une de ses tiges et de l’envoyer contre Xeno. Comme il l’avait bien pensé, l’homme la coupa d’une facilité très déconcertante pour le petit adolescent… Non mais quand même hein ! C’était la Black Rose qui savait le mieux contrôler ses tiges de roses alors il n’allait pas se laisser faire aussi facilement c’était claire et net !


- Je vois que tu es quand même doué !

Oui quand Zion se battait, il n’aimait pas utiliser la manière polie donc il passa assez rapidement a la deuxième personne du singulier. D’ailleurs il n’eut pas le temps de dire grand-chose que son adversaire venait de lui foncer dessus cette fois-ci. Zion fixa ou allait son arme et comprit assez vite qu’il allait par la gauche. Il fit donc un mouvement pas mal habille pour l’esquiver. Mais il ne pouvait pas cacher qu’il allait avoir de la peine et même qu’il se fit quand même un peu toucher à l’épaule gauche. Mais Zion avait quand même eu le temps d’élancer quelques tiges qui avait entouré frolé la gorge de Xeno. Maintenant celles-ci étaient en train de tourner autour des deux personnes qui se battaient.

- Nous allons bien voir qui ressortira vainqueur de se match. Voir même vivant ou mort !

~~~~~~~~~~~~~~
Ne vous fiez jamais aux apparence ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-shell.forumactif.com
Xeno


avatar

Féminin Messages : 50
Age : 23
Personnages préférés : Lace et Xeno
Perso RPG : Xeno

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Xeno
Membre de(s): Crimson Bullet
Relations:


MessageSujet: Re: Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]   Dim 25 Juil - 18:42

(Désolée pour le retard ^^')

Juste avant qu'il ne fonce vers Zion, celui-ci lui dit qu'il était quand même doué. Xeno ignora le commentaire et passa à l'attaque. Alors qu'il brandissait son épée vers le côté gauche de Zion, ce dernier l'esquiva d'un mouvement habile et ses racines d'épines foncèrent vers l'homme qui recula d'un pas, sachant aprfaitement qu'il ne devait pas être touché par ces choses. Il sentit les piques des tiges lui froler le cou alors qu'il bondissait vers l'arrière, mais parvint heureusement à les éviter. Les tiges eurent tôt fait d'entourer les deux adversaires, comme pour empêcher Xeno de fuir. Le coin de ses lèvres tressaillit d'en l'ombre d'un sourire. Comme s'il voulait fuir !

- Pas mal toi-même,dit-il le regard fixé sur les yeux violets de Zion. Il est toutefois certains... que l'un d'entre nous n'en sortira peut-être pas vivant.

Et il espérait fortement que ce ne serait pas lui-même. Il ne pouvait pas affirmé avec certitude qu'il parviendrait à vaincre le garçon. Il ne savait rien sur lui, il n'était même pas certain que Zion lui montrait sa véritable force. La pire chose qu'il pouvait faire, c'était sous-estimer son ennemi. Il se considérait pas mal au maniement du katana, mais son adversaire était membre de la Black Rose. Il devait se méfier.

D'un geste de son épée, il trancha sèchement les tiges devant lui. Il se dit que le combat rapproché ne devait pas être le fort de Zion, puisque celui-cu combattait avec des tiges. Toutefois, si le garçon parvenait à tenir Xeno éloigné, ce serait l'homme qui serait dans le pétrin. Il s'approcha donc rapidement de Zion et asséna plusieurs coups de suite Comment réagirait-il à ça ?


(Il y a un truc que j'ai pas bien compris. Tu as écrit : qui avait entouré frolé la gorge)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zion Lidde

Admin
avatar

Messages : 99
Age : 25
Personnages préférés : Zion
Perso RPG : Zion Lidde
2ème Perso RPG : Ayumi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Zion Lidde & Ayumi Hasegawa
Membre de(s): Black Rose
Relations:


MessageSujet: Re: Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]   Lun 26 Juil - 4:28

Vraiment le combat faisait rage entre les deux jeunes garçons qui se battaient de toutes leurs forces pour un camp opposé. Ou un petit contre un grand, le bien contre le mal... Bref, ne dévions pas de notre sujet ! Le petit blandin voyait bien qu'il n'avait pas beaucoup de chance s'il essayait le combat rapproché comme son adversaire semblait une personne qui se battait surtout dans cette position. Donc il se devait de le tenir éloigné le plus possible ! Oui sinon il allait être dans de beau drap. Il eut du moins un petit sourire sadique sur le coin de la bouche quand il entendit le noiraud lui dire qu'un d'entre eux ne sortira sûrement pas vivant de cet affrontement. Selon la pensée de Zion c'était même sur et certain ! L'un des deux allaient mourir quoi que... Sur le moment le petit adolescent eu comme un autre idée derrière la tête. Une idée bien plus sadique que de tuer quelqu'un. Laquelle ? Vous allez bientôt le savoir !

- Alors nous verrons bien qui mourra le premier !

A peine eut-il finit de parler que Zion envoya ses tiges contre son adversaire mais malheureusement pour lui passer assez rapidement. Pourquoi? Car il venait de se prendre un méchant coup dans l'épaule qui l'envoya balader contre une des étagères rempli de livre et tomba sur le sol en se secouant un petit peu la tête pour reprendre ses esprits. Voyant son ennemi foncer sur lui, Zion reprit un air des plus sérieux et le regarda dans les yeux sans aucunes peurs.

- Vous savez ça fait mal... Étant la première des Black Rose j'ai un lien avec chacune des autres.. Comme un lien où nous sommes toujours connecté.

Il baissa quelques secondes la tête attendant une petite réaction mais la releva très vite avec un air des plus sadique en rigolant presque devant la mort qui allait pourtant venir.

- Cela veut dire que... Si vous me tuez, Claudia mourra aussi !

La voix de Zion était devenue des plus sérieuses et quand Xeno fut proche de lui, il se leva, l'attrapa par le col et lui lécha le sang qui coulait de la blessure qu'il lui avait précédemment faite en quelques secondes et recula rapidement. Bien sûr il avait menti sur toute la ligne ! Mais il voulait juste lui faire perdre son attention... Histoire de pouvoir l'empoisonner gentiment ~~

~~~~~~~~~~~~~~
Ne vous fiez jamais aux apparence ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-shell.forumactif.com
Xeno


avatar

Féminin Messages : 50
Age : 23
Personnages préférés : Lace et Xeno
Perso RPG : Xeno

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Xeno
Membre de(s): Crimson Bullet
Relations:


MessageSujet: Re: Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]   Lun 2 Aoû - 18:52

Le jeune imposteur semblait avoir compris, comme Xeno, que pour Zion, le mieux, c'était le combat éloigné, car, avec ses tiges, il semblait essayer de garder Xeno loin de lui, mais ce dernier faisait preuve de vitesse et parvint à plusieurs reprises à se rapprocher. Ses coups étaient cependent peu effectif, Zion parvenait à les éviter ou ses tiges empêcher l'homme d'atteindre l'adolescent. Ça l'énervait, mais il ne le laissa nullement paraître. Si ça continuait, il s'épuiserait. Après tout, Zion ne faisait que se battre avec ses tiges, tandis que lui bougeait et brandissait son épée. Il devait certainement utiliser plus d'énergie... à moins que les tiges épineuses de son adversaire ne draine de l'énergie.

Xeno trancha à nouveau les tiges que lui avait envoyé Zion, l'air concentré, alors que celui-ci parlait. Oui... ils allaient le voir... Xeno ne voulait pas être celui qui mourrait... Il était loin de se douter... qu'aucun des deux ne perdrait la vie dans ce combat... que se ne serait que bien plus tard. Zion envoya à nouveau ses tiges épineuses sur Xeno qui les évita habilement et fonça si rapidement sur Zion qu'il parvint à lui administrer un lourd coup sur l'épaule qui le propulsa sur les étagères. Satisfait, Xeno s'avança vers lui, katana prêt à trancher. Mais il ne fallait jamais crier victoire trop vite.

Son regard bleuté croisa celui de l'adolescent et fut légèrement surpris de n'y voir aucune peur. Préparait-il quelque chose ? Xeno n'en avait aucune idée. Il se tenait à présent devant lui, lorsque Zion lui parla à nouveau. Et alors ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire que ces Black Roses étaient liés entre eux ? Où voulait-il en venir ? Il ne ressentait pas le besoin de le savoir. Il leva son arme alors que Zion baissa la tête. Sa voix devint sérieuse et ses paroles frappèrent Xeno. Claudia mourrait s'il tuait Zion ! Son arme s'immobilisa en l'air. Erreur ! Car Zion venait de l'attraper par le col et lui léchait le cou. Xeno avait envie de grincer les dents...


- C'est... un mensonge ? siffla-t-il entre ses dents.

Sa faiblesse... Claudia. Si vraiment Zion avait menti... Ça signifierait qu'il s'était fait avoir. Il jura mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zion Lidde

Admin
avatar

Messages : 99
Age : 25
Personnages préférés : Zion
Perso RPG : Zion Lidde
2ème Perso RPG : Ayumi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Zion Lidde & Ayumi Hasegawa
Membre de(s): Black Rose
Relations:


MessageSujet: Re: Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]   Dim 8 Aoû - 2:08

Maintenant tout allait bien vite ! Les événements tournaient assez vite dans la tête du jeune adolescent et pour dire vrai, il avait quand même un peu de mal à suivre mais heureusement rien de bien grave ! C'était sûrement le choc qu'il avait reçu quelques minutes au paravent qui l'avait fait tourner la tête non? Oui c'était sûrement la bonne raison ! Mais Zion n'allait pas se laisser faire c'était claire ! Surtout qu'il l'avait entre les mains cette fois-ci ! Il était à lui dans quelques minutes à peine ! Car oui quand il lui avait léché le cou, ce n'était pas juste pour l'embêter mais pour y laisser son poison. Quel poison me direz-vous ? Tout simplement le pouvoir du jeune adolescent ! Oui il pouvait transformer une personne comme une marionnette. Il était encore lui même mais n'avait plus la raison sur ses mouvements et parole. C'était bien sadique de le faire subir ça n'est-ce pas ? En tout cela amusait grandement Zion qui garda un grand sourire sadique sur le visage !

- Sais-tu ce qui va se passer maintenant ?

Oui Zion aimait jouer avec son adversaire et le faire souffrir. Oui lui faire du mal comme jamais il n'aurait eu ! Surtout qu'il avait eu beaucoup de perche grâce à Claudia quand il était arrivé ! Elle semblait beaucoup tenir à lui et le contraire était sûrement aussi le cas ! Alors il allait jouer sur cette petite relation touchante. Cela sera si amusant ne trouvez-vous pas ? Il s'appuya contre une autre bibliothèque et reprit la parole.

- Ce poison prendra le contrôle de ton corps et de ton esprit. Tu seras encore conscient mais ne pourras rien faire ! je pourrais me servir de toi pour attaquer Claudia et lui faire du mal. C'est une bonne idée non? Je me réjouis de voir sa frimousse apeurée !


Le blandin ne pouvait retenir se sourire amuser qui lui allait pourtant si bien. Oui il avait de nouveau cet air d'enfant qui avait envie de jouer avec son nouveau jouet ! D'ailleurs c'était bien ce que Xeno était pour Zion. Son nouveau jouet !

~~~~~~~~~~~~~~
Ne vous fiez jamais aux apparence ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-shell.forumactif.com
Xeno


avatar

Féminin Messages : 50
Age : 23
Personnages préférés : Lace et Xeno
Perso RPG : Xeno

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Xeno
Membre de(s): Crimson Bullet
Relations:


MessageSujet: Re: Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]   Lun 16 Aoû - 2:08

Xeno voyait bien que ce que faisait Zion ne devait pas être seulement ce qu'il semblait être. Que fabriquait-il ? A quoi jouait-il ? La sensation que l'acte de Zion venait de faire sur sa blessure fut désagréable. Le pire, c'était qu'il semblait prendre plaisir à ce qui faisait, au combat, et qu'il semblait croire que tout avait tourné à son avantage. Xeno ne savait pas à quel point c'était le cas. Dégoûté par le sourire qu'avait Zion, l'homme le repoussa brutalement. Aux paroles du gamin, il haussa un sourcil, refusant de montrer une quelconque anxiété, bien qu'à l'intérieur, il comprenait que quelque chose d'important aurait lieu. Qu'avait-il l'intention de faire ? Lui avait-il déjà fait quelque chose ?

- Aucune idée... souffla-t-il d'une voix basse.

Zion s'appuya sur une bibliothèque et lui expliqua. Plus il avançait dans ses explications, plus Xeno comprenait que tout était fichu, plus il était horrifié. Sa main serrée sur son sabre se mit à trembler violemment. Un mélange de rage et d'horreur monta à lui. Claudia... Il devait la protéger... Et maintenant, ce sadique voulait se servir de lui pour la faire souffrir. Son corps entier se mit à trembler doucement. Il ne pouvait pas le laisser faire. Comment se pouvait-il...? Et pourtant, il ne doutait pas du tout de ce que disait le gamin. Ce gamin... quel... quel... Même les mots ne lui venaient pas. Serrant les dents, renfermant sa prise autou
r de la garde de son katana, Xeno se jeta brusquement sur Zion. Un rictus dénué de joie étira les lèvres de Xeno.

- Comment peux-tu... ? Espèce de monstre ! grogna-t-il entre ses dents.

Il ne savait même pas ce qui se passerait par la suite, mais savait très bien que d'une façon, il ne parviendrait pas à atteindre Zion, s'il le contrôlait vraiment. En plus, ce gamin aborrait un sourire d'amusement, comme s'il trouvait la situation encore plus drôle. On aurait tellement dit un enfant, présentement.

- Pourquoi !? Pourquoi t'en prends-tu à elle !? siffla Xeno.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zion Lidde

Admin
avatar

Messages : 99
Age : 25
Personnages préférés : Zion
Perso RPG : Zion Lidde
2ème Perso RPG : Ayumi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Zion Lidde & Ayumi Hasegawa
Membre de(s): Black Rose
Relations:


MessageSujet: Re: Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]   Ven 20 Aoû - 23:27

Zion ne pouvait pas vraiment cacher son amusement tellement il était content de son coup ! Surtout qu'il se rappelait la conversation qu'il avait eu avec Claudia. Elle l'aimait ! Oui la jeune fille l'aimait et maintenant Xeno allait bientôt être en sa possession ! Ho mais que c'était amusant ! Il en taperait bien des mains s'il le pouvait mais comme il était quand même sur ses gardes, il ne le fit pas. En plus il avait bien la confirmation que son ennemi ne comprenait pas ce qui lui arrivait avec sa réponse donnée. Puis le jeune adolescent avait quand même hésiter à lui dire la vérité et de le faire attendre un moment... Mais il était si impatient qu'il n'avait pas pu se retenir.

Puis quand il finit ses explications, il vit le corps de l'homme trembler de partout. Il avait réussi à l'énerver ! Oui Zion était vraiment content de son coup bien que je le répète souvent. C'était tellement drôle de jouer avec les sentiments des autres ! Oui tellement divertissant. Le lendemain, il pourrait dire à sa jumelle le nouveau jouet qu'il avait et même le lui montrer ! De toute façon, il ne pourrait plus faire un mouvement par lui même dans quelques minutes. D'ailleurs, quand l'homme se mit à foncer contre le blandin, Zion ne fit que quelques pas de côté au cas où. Mais il savait très bien qu'il n'avait rien à craindre comme son poison était bien rapide quand même ! Ho il l'avait traité de monstre ? Sur le coup, Zion prit comme une petite mine triste en faisant à moitié semblant. Monstre était un surnom qu'il avait beaucoup entendu... Comme il était une Black Rose...


- Ho mais tu sais, tu n'as pas tout à fait tord comme on dit toujours que je suis un monstre. Mais m'a fois je vis avec !

au début, Zion avait comme un air triste mais quand il finit sa phrase, il reprit son ton un peu plus normal. Non ce n'était absolument pas le moment de penser au passé ! Il fallait qu'il s'occupe de lui voila. Puis quand il lui demanda pourquoi il s'en prenait à Claudia ? Il allait répondre le vérité oui la pur vérité. Pour les autres il ne savait pas vraiment mais lui avait surtout un but...

- Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle est la première rose ! Qu'elle est la Scarlet Rose ! Puis je suis sûr que si j'arrive à la tuer, Père voudra bien de nouveau de moi et ma soeur ! Donc je veux la tuer !

Et oui sous ses aires de sadique, se cachait un jeune garçon qui souffrait beaucoup de l'abandon de son père... Il ferait tout pour essayer de se faire bien voir à ses yeux ! Même s'il devait tuer quelqu'un maintenant. Oui... Même s'il devait donner la mort... Tant que c'était pas à sa jumelle, il s'en fichait un peu de qui que cela soit !

~~~~~~~~~~~~~~
Ne vous fiez jamais aux apparence ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-shell.forumactif.com
Xeno


avatar

Féminin Messages : 50
Age : 23
Personnages préférés : Lace et Xeno
Perso RPG : Xeno

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Xeno
Membre de(s): Crimson Bullet
Relations:


MessageSujet: Re: Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]   Ven 27 Aoû - 16:50

Xeno n'en revenait pas. Il aurait voulu le frapper et le frapper encore. Quel idiot pouvait penser à se servir d'une personne pour faire souffrir une autre. Évidemment, Xeno ne savait rien du passé du gamin, mais il s'en fichait carrément. Il aurait peut-être pu s'en préoccuper davantage s'il n'esseyait pas de se servir de lui et de s'en prendre à Claudia ! Lorsque Xeno le traita de monstre, Zion prit un air triste. Était-ce que du jeu ? Ou était-il sincère ? C'était difficile à savoir. La réponse de Zion le surprit légèrement, bien qu'il ne le laissait pas paraître. Xeno ne savait pas en quelles circonstances qu'il avait été traité de monstre, mais si c'était pour les mêmes raisons que Xeno, il le méritait. Aucune personne saine d'esprit et humaine pourrait agir ainsi ! Ça n'avait, bien entendu, rien avoir avec le fait qu'il avait des pouvoirs semblables à Claudia, il n'avait rien contre ça.

Xeno ne parvint pas à frapper Zion comme il l'aurait voulu. Premièrement parce que Zion s'était tassé juste au bout moment et deuxièmement, parce que le poison qui courait dans ses veines l'avait immobilisé au tout dernier moment, l'épée suspendue en l'air, dans une position plutôt fatigante pour l'homme. Xeno continuait de trembler, mais pas seulement de rage, aussi de douleur. Le poison n'était pas sans douleur et le fait que son corps ne réponde plus au commande de son cerveau avait quelque chose de douloureux. Se retenant de grincer des dents, voulant éviter de faire encore plus plaisir à Zion, Xeno tourna son regard vers Zion. À sa prochaine question, il répondit apparemment très franchement. Tiens donc, il n'avait pas peur de lui dévoiler son plan ? Il était donc sûr que tout fonctionnerait en sa faveur ?

Lorsqu'il lui dit ce qu'il avait l'intention de faire, Xeno sentit son souffle s'accélérer. Il ne dit rien pour le moment... tournant et retournant les paroles de Zion dans sa tête. Puis finalement, il lâcha :


- S'il te faut tuer pour que ton... père te veuille, alors c'est un imbécile.

Le gamin venait de dire que c'était aussi parce qu'elle était la Scarlet Rose... Qu'est-ce que ça changeait... La seule différent, c'est qu'elle ne mourrait pas. Les Black roses ne pouvaient pas en vouloir à Claudia pour cette raison. Xeno ne dit pas ses pensées à haute haute voix, il savait que ce serait inutile. Il ne pourrait pas faire changer le gamin d'avis. Au lieu, parvenant finalement à abaisser sa lame, il chercha à en savoir plus.

- Alors... qu'as-tu l'intention de faire avec moi... Tu vas t'arranger pour que je tue Claudia, c'est ça ?


Ses paroles étaient effrayantes, ça lui donnait presque mal au coeur. Il avait promi à la jeune fille... il lui avait promi sur son épée qu'il la protégerait... À présent, allait-il devoir briser cette promesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Identitée découverte mais nouvelle marionnette [ PV Xeno ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson-Shell :: QG des Crimson Bullet :: La biblothèque-