Crimson-Shell

Un forum sur le manga Crimson-Shell du même auteur que Pandora Hearts !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yagakami Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagakami Rei


avatar

Masculin Messages : 14
Age : 30
Personnages préférés : Xeno

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yagakami Rei
Membre de(s): Black rose
Relations:


MessageSujet: Yagakami Rei   Ven 16 Juil - 17:41


Yagakami Rei

Nom :Yagakami  

Prénom : Rei (prénom pour fille et garçon -comme Yukio d'ailleurs...-)

Age : 25

Nationalité : Japonais

Sexe : Hermaphrodite

Famille : Cousin de Xion

Physique :
En voilà un bel homme. Si beau, le visage si fin... Non attendez, c'est une femme ? C’est le genre de réflexion rapide qu'on pourrait avoir lorsqu'on regarde Rei. Ses cheveux de soie grise ont une longueur extravagante atteignent la moitié de son dos. Coiffé avec soin, ils offrent une vue plutôt charismatique du jeune… de la jeune… de cette personne. Son visage est si androgyne qu’il faut lui demander ce qu’il est vraiment pour en être sûr.
Mais son corps est loin d’être si simple… En fonction de la personne qui le possède, il peut avoir un torse ou des seins, des hanches fines ou prononcées. Des épaules carrées ou habilement tombante.

Le plus souvent de son temps, Rei est un homme. Habillée de costume ou d’une chemise complétée par un simple pantalon noir, le jeune homme se montre fin, le corps finement taillé mais pas dépourvu de muscle. Ses mains sont toutes aussi fines, habillée d’un vernis alterné entre le pourpre et le noir. Ses yeux reflètent une démence totale et contrôlée.
En demoiselle, Rei préfère les belles robes telles que celle des mariées. Les habits comme un tailleur, ce n’est pas sa tasse de thé. Elle porte le plus souvent des boucles d’oreilles et des colliers prononcés et extravagants. Un rouge à lèvre prononce avec charme ses lèvres pulpeuses. Elle donne des airs charmeurs de mère, de femme attentionnée.

Mental :
Note : Contrairement aux idées reçues, le dédoublement de la personnalité n’a rien à voir avec la schizophrénie qui est une psychose qui se traduit par une modification du comportement de la personne et une perte de contact avec la réalité.

Très instable. Voilà quel genre de personne est Rei. Résultat d’une expérience visant à créer un pouvoir mixte sur des jumeaux, l’un a absorbé l’autre durant la naissance. Mais l’esprit de l’un perdure dans l’autre.
L’homme est un sadique profond. Faire saigner, blesser, torturer et humilier sont ses passes temps. Il sait se contrôler et n’est pas spécialement fou dans le sens où il a pleinement conscience de ses actes qu'il profère sans hésitation. Son bruit préféré ? Le son d’une froide lame découpant la peau délicatement. Loin d’être barbare, il fait tout en finesse. Il déteste plus que tous les gens heureux et se moquant de lui. Son adversaire peut lui être supérieur, il continuera à vouloir le tuer, même si il n’existe qu’une fine trace de vie en lui. Un fin gourmet, les seuls repas qu'il se permet de prendre sont ceux préparé avec soin par un chef. Sa capacité à s'adapter et a se créer une identité font de lui un homme parfait pour l'infiltration. Et du simple haut de ses 25 ans, il possède une bonne culture et est quelqu'un de réfléchit.

En tant que femme, Rei est une incarnation de la grâce et de la douceur. Chacune de ses respirations et expiration ressemblent à un souffle de la grâce. Ses yeux emplit de compassion pourraient calmer ceux des plus tristes. Aimante et aimée, elle ne laisse aucune limite à ses sentiments…Mais véritablement aucune. Possessive a un point inimaginable, elle est prête à enfermer à double tour, dans une pièce sombre son être aimé pour qu’il reste à ses côtés pour toujours. Complètement folle, elle n’a aucune idée de la portée de ses actes. Quand on dit prêt à tout pour obtenir ce que l’on souhaite, cette femme est la personnification de cette phrase.
Vous l’aurez compris, les deux ont une personnalité inversée. Leur seul point commun est leur corps et que personne ne pourra les arrêter en plein acte (de torture ou d’amour) ainsi qu’une capacité d’adaptation qui leur permet d’infiltrer facilement les lieux ennemis…


Histoire : Le centre voulais depuis des mois un couple de jumeau né d’une même souche, mais se partageant les pouvoir de la graine. L’expérience numéro 07 portait sur des jumeaux nés d’une mère porteuse, et non in-vitro. Le but était donc d’avoir des enfants le plus naturellement possible, qui se complètent par leur pouvoir. Mais l’échec de cette expérience digne de dieu arriva sans surprise. Le garçon absorba totalement sa sœur jumelle lors du sixième mois, ne laissant qu’un enfant dans la mère.
Lors du septième mois de grossesse, la mère porteuse se prit d’affection pour ces enfants d’une autre. Voulant devenir leur mère, elle décida de s’enfuir dès que son fils sera né. Résolue, elle prépara un plan d’évasion très élaboré des labos du Crimson Bullet. Le jour de la naissance fut un grand moment tant pour la mère que pour les chercheur qui avait enfin leur sujet 07 de la même souche porteuse que les autres.
Rei grandit dans un univers plutôt simple et intuitif. Sans jouet et ayant peu d’amusement, voir un sourire sur cette bouille se faisait de plus en plus rare les années passant. Au début, l’expérience 07 se montra coopérative et légèrement turbulente, telle un simple enfant. Mais sa personnalité changea lors de sa puberté à ses 11 ans. Il avait des réactions étranges, demandait des bébés et des peluches à câliner. Mais ce qui choqua le monde, ce fut lorsqu’il eut…. Ses premières règles. A l’époque, Rei fille n’avait pas de sein, difficile de faire la différence donc malgré les permutations de sexe. Mais là, ce fut révélé aux chercheurs qui émirent l’hypothèse que sa sœur soit en lui et partage activement le corps. A cause de cela, les cellules du réceptacle sont en suractivité. Les médecins annoncèrent une mort prématurée de Rei…
A ses 20 ans, il commençait à très bien maitriser ses griffes et offrait de bons résultats en tant que cobaye. Traité comme un monstre difforme, comme une étrangeté de la nature, sa personnalité changea. Non seulement à cause de ce fait, mais aussi parce que sa sœur rongeait sans le vouloir son peu de raison et de compassion. Elle devenait petit à petit l’opposé net de son frère. Lorsqu’elle possédait le corps, Rei était immédiatement placé dans une prison de verre depuis…’’cet’’ accident : Incapable de contrôler le moindre de ses pouvoir, elle avait tué à ses 14 ans sa propre mère, simplement parce que Rei ne supportait plus de ne la voir qu’une fois par mois. Maintenant, le corps en décomposition trône dans la prison, posé sur un fauteuil de ronce noire. La jeune fille lui parle encore maintenant comme si sa mère était en vie…

Un jour, une alarme retentit. Rei à ce moment garçon était dans une salle de repos tranquillement à lire du Baudelaire. Les lumières s’éteignirent brutalement et les verrous électroniques s’ouvrirent. Bien que fou et sadique, le jeune homme n’était pas bête. Il profita de cette unique chance pour fuir d’ici, emportant son dossier. Quelques un des scientifiques furent retrouvés tués, planté par ses griffes. C’est grâce à ce dossier qu’il prit la décision de rejoindre les Black Roses. Sa seule famille et cousin se trouve être….Zion Lidde. Un jeune garçon qui put s’échapper grâce au même disfonctionnement.
Maintenant, Rei erre avec son cousin dans deux buts. Trouver un réceptacle pour sa parasite de sœur et détruire cette organisation inhumaine…



Pouvoir:
[*]Le premier est celui du côté masculin. Ses ongles peuvent s'allonger pour devenir des griffes rouge et vertes d’une vingtaine de centimètres. Semblable à des épines de roses, elles sont emplies d'un poison affectant au bout de trente secondes les capacités respiratoires, auditive et visuelle. Cela gêne les sensations du griffé mais ne tue pas immédiatement et ce, dans le seul but de déstabiliser l’adversaire. Le poison n’est vraiment pas difficile à soigner car presque tous les anti-poisons fonctionnent. Mais si au bout de cinq jours aucun remède n’a été donné, la personne infectée se mettra à pourrir sur place. Chacune de ses griffes tranchent aussi facilement qu'un scalpel chirurgical et sont suffisamment résistantes pour parer une autre lame en métal (mais pas de combat possible). Un pouvoir parfait pour un sadique en puissance.

[*]Le second est celui de la demoiselle. Bien que plus puissante que son frère, elle ne le contrôle pas. Ce sont ses émotions qui s’en chargent. Face à la mort, elle peut être terrifiée et ne rien pouvoir faire tout comme elle peut retenir prisonnier un amant dans des ronces paralysantes. Cela semble similaire aux pouvoirs de Claudia, mais Rei ne peux que paralyser ou ligoter avec ses ronces. Totalement dépourvue de contrôle sur ceux-ci, elle se blesse parfois elle-même avec.
Le poison provenant de leur propre corps de les affecte évidemment pas eux même.

[*] Le troisième n’en est pas vraiment un. Ils peuvent intervertir leurs corps et devenir soit un homme soit une femme. Mais le procédé est loin d’être contrôlable…

Nom de votre pistolet : Le Yggdrasil.
[Note] Il est l'Arbre-Monde dans la mythologie nordique. Son nom signifie littéralement « destrier du Redoutable », le Redoutable (Ygg) désignant le dieu Odin. Cet arbre est le porteur des mondes, principalement opposés. [/Note]

Code : Le même qu'avant : validé


Dernière édition par Yagakami Rei le Ven 16 Juil - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zion Lidde

Admin
avatar

Messages : 99
Age : 26
Personnages préférés : Zion
Perso RPG : Zion Lidde
2ème Perso RPG : Ayumi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Zion Lidde & Ayumi Hasegawa
Membre de(s): Black Rose
Relations:


MessageSujet: Re: Yagakami Rei   Ven 16 Juil - 19:03

Pas mal du tout le perso' est très intéressant ! par contre pour l'histoire quelque chose cloche ainsi que le pouvoir.

On commence par l'histoire; Il faut que ton perso' soit lier familièrement aux Black rose comme ils sont tous frère et soeur ( d'où leurs pouvoirs).

Pour le pouvoir : il faut que tu fasses un temps limité car il est quand même trop puissant ^^'surtout qu'il n'a aucun rapport avec le lien des Black rose qui utilisent les tiges des roses pour se battre je le rappelle. Donc je demande de trouver un lien entre tout ça.

~~~~~~~~~~~~~~
Ne vous fiez jamais aux apparence ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-shell.forumactif.com
Yagakami Rei


avatar

Masculin Messages : 14
Age : 30
Personnages préférés : Xeno

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yagakami Rei
Membre de(s): Black rose
Relations:


MessageSujet: Re: Yagakami Rei   Ven 16 Juil - 20:28

Rho XD dire que je pensais pouvoir échapper a ça. Bon je rectifie

*Modifie*

Puif... Le plus embêtant a été de modifier l'histoire... dans sa totalité u_u J'avouerais que les pouvoirs que j'avais mit était trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zion Lidde

Admin
avatar

Messages : 99
Age : 26
Personnages préférés : Zion
Perso RPG : Zion Lidde
2ème Perso RPG : Ayumi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Zion Lidde & Ayumi Hasegawa
Membre de(s): Black Rose
Relations:


MessageSujet: Re: Yagakami Rei   Ven 16 Juil - 20:48

Bon là j'ai plus rien à dire tu as respecter ce que je disais =D !
Juste activé ta fiche personnage et faire ton coin RP et ça sera bon !
Tu es validé ! Je préviens juste que pas mal de membre sont en vacance ( 3-4 je crois ) donc si les deux premières semaines c'est calme. C'est normal ! Mais les autres sont toujours là èwé!
Amuse toi bien

Citation :
Sa seule famille et cousin se trouve être….Zion Lidde.

Il a oublié Ayu' ;A; * SBAF* Aie X_X

~~~~~~~~~~~~~~
Ne vous fiez jamais aux apparence ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-shell.forumactif.com
Yagakami Rei


avatar

Masculin Messages : 14
Age : 30
Personnages préférés : Xeno

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yagakami Rei
Membre de(s): Black rose
Relations:


MessageSujet: Re: Yagakami Rei   Ven 16 Juil - 23:28

Zion Lidde a écrit:
Il a oublié Ayu' ;A; * SBAF* Aie X_X

Na na, dans le rapport, seul le nom de Zion apparaissait :p Donc pour le moment, il ne connais pas Ayu. C'est normal X) C'est pour plus de fun ! Ça fait une personne de plus a rencontrer x)

Pour l'activité, j'ai bien vu aussi sur Pando que ça ralentissait sérieusement. Donc je m'en fais pas. Disons que je vais attendre qu'il y ai de l'engouement pour le Rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Yagakami Rei   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yagakami Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson-Shell :: Rpg Général :: Présentation des personnages :: Présentation des Black Rose-