Crimson-Shell

Un forum sur le manga Crimson-Shell du même auteur que Pandora Hearts !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lace


avatar

Féminin Messages : 33
Age : 27
Personnages préférés : Zion, Wilhelm, Lace


MessageSujet: Lace   Mar 20 Juil - 10:40

Lace



Nom : inconnu. (Enfin, à ce que je sache.)

Prénom : Lace.

Âge : inconnu, apparemment une quinzaine d’années.

Nationalité : Anglaise.

Famille : aucune information (même si j’aime à penser qu’il est le cousin éloigné d’Echo).

Physique : Lace est un garçon de… ne me regardez pas comme ça, oui, j’ai dit garçon. Un garçon, donc, d’un peu plus de quinze ans, au visage remarquablement inexpressif. Ce qui est dommage car il est doté d’une jolie figure, qui le serait sans doute encore plus si elle s’éclairait d’un sourire. Mais la seule expression qu’il montre, à l’exception de l’air indifférent qu’il arbore la majorité du temps, est un froncement de sourcils – qu’il a fins et bien dessinés, comme le reste de ses traits, ce qui lui donne un côté androgyne plutôt plaisant à regarder. Ses cheveux sont d’une couleur proche du châtain clair, et assez longs pour un garçon : ils lui arrivent probablement aux épaules, et cela pourrait se vérifier facilement… s’il daignait retirer sa capuche pour les montrer. Ses yeux sont de la même teinte caramel, et souvent à moitié fermés.
Il est de taille moyenne pour son âge, un peu plus petit que Robin (et beaucoup plus que Wilhelm) mais plus grand que Melissa ; il est également plutôt mince, et étroit de carrure. Ceci lui donne l’air moins robuste et moins dangereux qu’un garçon comme par exemple Robin, mais Lace est agile et rapide, et plus fort qu’il ne le paraît. (La preuve : )
Lace est la plupart du temps vêtu du même uniforme que ses coéquipiers, c'est-à-dire des bottes, un pantalon noir, des protections noires aux poignets, et un manteau blanc bordé de lignes rouges, dont la capuche est toujours tirée sur sa tête et dont il ne ferme pas la longue ceinture noire, qu’il laisse traîner derrière lui.

Mental : Quand on essaie de définir le caractère de Lace, les premiers mots qui viennent à l’esprit sont… apathique. Impassible. Silencieux. Inexpressif. Le jeune garçon, en effet, a la particularité de montrer très peu ses émotions. Ce n’est pas conscient, et cela ne signifie pas qu’il n’en a pas, bien au contraire, mais son visage a tendance à n’afficher qu’une expression d’indifférence ou d’ennui. Il semble même parfois être à moitié endormi. Et pourtant, Lace est très éveillé, à sa façon : il peut être distrait, mais quand il le veut, il remarque ce qu’il se passe autour de lui, et il comprend bien les sentiments des autres. Il est ainsi capable de trouver les mots justes pour remonter le moral de Claudia et lui rendre courage. Melissa mentionne également qu’il peut lire sur les lèvres – ce qui serait plus utile à ceux qui lui parlent, car il élève rarement la voix au-dessus d’un murmure. Il se soucie beaucoup des personnes qui l’entourent, et peut devenir très inquiet à leur sujet : quand Ruskin ne rentre pas à l’heure prévue, il reste éveillé toute la nuit pour l’attendre. Dans une situation sérieuse, il n’hésite pas à agir, et se montre courageux, même face à un ennemi puissant – ce qui peut parfois lui attirer des ennuis, comme quand il se lance à l’attaque de Victoria et se fait attraper par Wilhelm.
…Mais il est vrai que la plupart du temps, Lace est aussi calme qu’il en a l’air, relativement sérieux, et un peu « ailleurs ». Il se laisse traîner comme un poids mort par Robin, il se met debout sur le lit avec ses chaussures, il s’exprime bizarrement (cf sa description de Wilhelm au garde de Basura) et dit parfois des phrases un peu étranges qu’il est peut-être le seul à réellement comprendre.

Aime : Ses coéquipiers, Robin et Melissa, qui ne se gênent pas pour se montrer très familiers avec lui. Il est assez proche d’eux, ainsi que de Ruskin – il l’attend le soir pour lui dire bonne nuit, et précise à Melissa que Ruskin l’a toujours tenu au courant de ce qui arrivait. Comme eux tous, il porte une grande affection à Claudia, ce qui explique sans doute qu’il soit capable de deviner aussi clairement ce qui la trouble et de la rassurer. Il semble aimer dormir ou être au calme, mais l’agitation qui entoure ses camarades ne le dérange pas, même s’il n’y participe pas activement.

N'aime pas : On ne peut pas exactement dire qu’il n’aime pas Wilhelm, mais il n’est pas à l’aise avec lui et s’en méfie. Il n’aime pas voir Claudia triste, c’est une des choses capables de le faire sortir de sa réserve pour – ô, miracle – parler. Il n’aime pas non plus ne pas savoir ce qui se passe et devoir s’inquiéter pour les autres, surtout si ça lui vaut une nuit blanche. Il n’apprécie pas particulièrement que Robin le traîne après lui comme un bagage ou le tire pour le faire bouger, parce que ça fait mal, mine de rien, même s’il ne protestera jamais ouvertement.

Histoire : ( 7lignes ) …currently in research.

Nom de votre pistolet : inconnu…

Grades dans l'organisation (chasseur, secrétaire, patron...): euh… au service de Princesse Claudia ?

Code dans le règlement : ni-pah.

(C’est minable comparé à ce que Shin et Yun vont écrire, et ça ne rend pas justice à Lace… mais je n’ai pas l’habitude de faire des fiches pour des persos existants. :s Je l’éditerai sûrement si je progresse en RP.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson-Shell :: Rpg Général :: Présentation des personnages :: Présentation des membres de Crimson Bullet-