Crimson-Shell

Un forum sur le manga Crimson-Shell du même auteur que Pandora Hearts !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Grell Sutcliff & cie ! ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia


avatar

Féminin Messages : 14
Age : 23
Personnages préférés : ~ William!!! **
Perso RPG : Grell Suctliff
2ème Perso RPG : Ophelia Doll


MessageSujet: ~ Grell Sutcliff & cie ! ( en cours )   Sam 24 Juil - 19:17

~ Grell Sutcliff.

N O M : Sutcliff.

P R E N O M : Grell.

A G E : 27 ans.

N A T I O N N A L I T E : Anglais.

F A M I L L E : Aucune.

P H Y S I Q U E :

L'apparence pour Grell compte plus que tout au monde Il est toujours soigné, les vêtements impeccable, d'un rouge sang magnifique bien sur. De taille plutôt grande, il se considère souvent comme une femme mais n'en à pas l'apparence. Musclé pour les épaules sans non plus ressembler à un bulldozer, mais de taille fine. Bien sur, comme il se prend pour une femme de temps en temps, il surveille sa ligne avec attention.

Comme c'est un homme, il sait pertinemment que la physionomie de son corps ne le fait pas passer pour une femme, aussi à t-il fait en sorte d'avoir quelques atouts de femme quand même. D'abord sa peau, qui reste d'une pâleur inquiétante. S'il n'avait pas toujours son stupide sourire collé sur le visage et ses yeux d'excité, il pourrait se faire passer pour une personne à l'article de la mort. Puis, il soigne son visage avec une grande attention. Il aime la couleur de ses yeux bien qu'il aurait préféré à la place de ce vert clair un rouge sang. De ce fait, pour embellir encore plus ses mirettes, il se maquille. Oui oui, cet HOMME ce maquille en se mettant de faux cils de FEMME. Ce qui va d'ailleurs avec sa personnalité bien à lui, puisqu'il à tout un tas de comportements qui se veulent très féminin. Pourtant il ne se travestit pas, il est aussi fière de son corps de mâle, trouvant un certains charme à avoir de belles et musclées épaules.

Mais il choisit ses vêtements avec attention et goûts. Des pantalons noirs bien sur, mais fait dans des tissus au toucher agréable, également pratique pour se battre. Puis il porte une chemise blanche, souvent immaculé de sang lorsqu'il tue par dessus laquelle trône un somptueux Barman noir, moulant son buste à la perfection, mais la aussi, pratique pour la bataille. Le col de sa chemise est toujours tenue par un noeud papillon long, rayé rouge et blanc. Par dessus cette tenue, il porte toujours un manteau rouge. Il ne met jamais entièrement son manteau, sauf si même lui à froid, mais le laisse très souvent dans les plis de ses coudes. Enfin, il porte toujours, 24h/24 des gants en cuir noir, pour protéger ses mains dites si "fragiles" d'une quelconque blessure possible avec.

Enfin, la chose dont il est le plus fière dans son corps son ses cheveux. Que quelqu'un ose lui abimer/couper/entortiller ses magnifiques cheveux et il fera de sa vie un véritable enfer avant de le tuer de la manière la plus atroce mais esthétique possible! Très longs, lui tombant en dégradés bien en dessous du dos, il passe un temps fou à les entretenir. Il aime leur couleur rouge sang, sa couleur favorite. Soyeux, fins mais très facilement noueurs, il n'aime pas tomber sur un nœud lorsqu'il les peigne avec délicatesse et grâce. Enfin, il soigne sa tenue, sa posture, sa démarche et sa façon de combattre pour être le plus gracieux et esthétique possible, ce qui ne lui retire en rien son agilité et sa facilité à combattre.

M E N T A L :

De caractère, Grell est incompréhensible. Non pas parce qu'il est froid, mais parce qu'il est trop bizarre et à part. Il semble vivre dans son monde, bien loin de la réalité. Rien que lorsqu'il est seul, il ne s'occupe pas en lisant comme beaucoup de personnes normales dirons-nous, mais il fantasme. Sur quoi nous ne savons pas trop et tant mieux d'ailleurs car il peut penser à des choses typiquement humaines comme des choses franchement effrayante. Il peut se mettre à sauter partout en tournant sur lui même tout en rigolant et personne ne sait pourquoi. Il se prend souvent pour une femme et se fait des films seul, comme étant une femme enceinte, fragile et délicate, demandant de l'attention et de l'amour. Il peut aussi passer un temps fou à se regarder dans un miroir ou à dorloter sa rose d'argent, qu'il considère comme la plus belle chose au monde.

Avec les autres membres de Black Rose, il se comporte comme lorsqu'il est seul : complètement excité. Avec Victoria, il ne fait que se plaindre, se plaindre et encore se plaindre. Pourquoi il est si froid, pourquoi il n'est pas une femme, est-ce qu'elle le trouve beau etc...Que des questions toutes plus étranges les unes que les autres, qui lui font se prendre des baffes par moment. Il peut aussi se lancer dans de très longs monologues où il pense que les autres écoutes, mais bien souvent il est le seul à s'écouter. Il à sa manière de penser, complètement folle et à part, et sa manière de vivre. De nature très excentrique, il aime le rouge et fait tout pour lui. Il peut se laisser séduire facilement par une femme ou bien homme, mais peut se libérer de lui en clin d'oeil, en le tuant lui même ou en l'abandonnant à son sort.

Lorsqu'il est séduit par quelqu'un, il cherchera toujours à passé son temps avec. Il aime les personnes mystérieuses et sombres, ce que bien sur il retrouve dans Xeno. Il est extrêmement minutieux sur les habits et reprends très souvent les autres sur leurs apparence. Lorsqu'il voit d'ailleurs un humain qui de nature est beau, il se dépêchera de le changer avec un style vestimentaire qui selon lui, lui correspond à merveilles, bien sur, toujours dans les tons rouges. Il n'aime pas les membres de Crimson Bullet et ne se prive pas de le faire savoir.

Il aime prendre des risques, ça le met toujours dans tous ses états. L'excitation du combat, l'odeur du sang et sa couleur, tout ça le rende à chaque fois joyeux et complètement fou d'amour. Il est très difficile à calmer lorsqu'il est partit dans son monde, et souvent une bonne "raclée" règle l'affaire. Même s'il n'en à pas tellement l'air, il s'attache facilement et n'aime pas qu'on touche aux personnes ou choses auxquelles il s'attache. Il ne bondit pas pour les sauver n'exagérons pas tout de même mais il peut éventuellement accepter d'aider les autres si nécessaire et si bien sur, il gagne quelque chose en retour.

En résumé, Grell reste une personne assez cruelle qui n'a aucun scrupule à tuer ou à rendre les gens malheureux. Il est borné, excentrique, sadique, sur-excité, efféminé, geignard avec Victoria ou Zion et terriblement à part.

A I M E :

La chose que Grell aime plus que tout autre chose au monde est: Le rouge! Que ce soit des vêtements, le sang, une glace, un objet, s'il est rouge, Grell l'aimera forcément. Ensuite il aime la beauté, chez les hommes comme chez les femmes. Il aime le mystère dans les personnes qui l'ont séduit et il aime aussi sa tendre faux de la mort. Il aime pouvoir maquiller les laiderons avec le rouge magnifique du sang ( sadique! OO ). Il aime également les autres membres de Black Rose, même si bien sur ça, il ne le reconnaitra jamais et dans certains moment, il peut même se dire qu'il aime sa situation au sein de Black Rose, alors qu'il n'était qu'un cobaye.

A I M E P A S :

Grell n'aime pas se faire réprimander par Zion ou Victoria, mais ne fait rien pour ne pas l'être. Il n'aime pas qu'on le déçoive et ne supporte pas les choses laides. Il n'aime pas le principe de vie des membres de Crimson Bulett. Par contre il ne supporte pas les humains et aime pouvoir les ctuer. Il n'apprécie pas les combats où il ne gagne rien et n'aime pas non plus qu'on ne tienne pas parole envers lui. Bien sur, qu'on ose lui dire qu'il puisse être moche est une chose qu'il exècre plus que tout au monde.

histoire : ( 7lignes )

Pouvoir: ( en rapport avec les Black rose)

Nom de votre pistolet:

C O D E : ( à force je le connais par coeur! xD ) Ni-Pah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

~ Grell Sutcliff & cie ! ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson-Shell :: Rpg Général :: Présentation des personnages :: Présentation des Black Rose-