Crimson-Shell

Un forum sur le manga Crimson-Shell du même auteur que Pandora Hearts !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre tintée de pourpre...[PV: Tout les BlackRose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagakami Rei


avatar

Masculin Messages : 14
Age : 29
Personnages préférés : Xeno

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yagakami Rei
Membre de(s): Black rose
Relations:


MessageSujet: Une rencontre tintée de pourpre...[PV: Tout les BlackRose]   Sam 31 Juil - 2:47

Il y a dans cette ville paisible plusieurs facettes qui ne sont pas toutes agréables. Les beaux quartiers regorgent de magnifiques magasins et immeubles de hauts dignitaires. Les rues énormément lumineuses attirent l’attention de tous les passants, leur offrant un spectacle digne de ce nom. Ce n’était pas Paris, la ville de lumière, mais cela méritait un détour pour regarder tout cela. Les femmes sortent préparés et pouponnée à souhait avec leur mari au bras. D’autres aux vêtements classieux mais légèrement plus osés se dirigent dans les soirées mondaines ou la soirée techno de jeunes pour y trouver pour un soir ou une vie, un amant aimant. Cette société loin des tracas des monstres Black Rose s’amusait à ne plus pouvoir bouger. Chacun profitait de chaque instant.

En face, chacun arboraient un sourire des plus agréables. Les belles paroles fusaient parfois avec sincérité, d’autre fois par politesse, sans limite d’usage. Chacun respectait la vie privée de l’autre avec une facilité déconcertante de la façon la plus simple qui soit : en s’en fichant complètement. Tous avaient leurs petits secrets et personne ne voulait que quelqu’un fouille dans leurs affaires. Ainsi, la société marchait sans accros dans un monde capitaliste et hypocrite.

Mais les secrets sont parfois un peu trop gros pour être gardé. Les rumeurs sur un pdg ou un petit patron fusent assez vite. Des meurtres arrangés, des contrats avec des tueurs, des prostituées engagée pour jouer la maitresse et eux les esclaves… Bref, les ragots allaient de bon train. Beaucoup de petits gens disparaissaient et cela alimentait sans cesse ces paroles.

« Je vois madame. Si vous voulez, je peux vous offrir un luxe encore inexpérimenté et une affection plutôt…séduisante. Souhaitez-vous venir chez moi ? Je ne suis pas loin. »S’exclama Rei

« Avec plaisir Yagakami, beau gosse !» Répondit la demoiselle très moyennement vêtue.
Le grand PDG de la firme d’arme SliverRose avait le chic pour trouver les filles qui ne manqueraient à personne. Mais c’est avec un soin particulier qu’il les choisissait plutôt belles et agréables à regarder. Une fois sa chasse terminée et la proie dans sa demeure aussi grande qu’une simple maison, le patron faisait le tour du propriétaire pour mettre en confiance. Cette résidence secondaire, n’était connue de personne mis à part sa sœur. Ainsi, personne n’osera donner un coup d’œil. Saupoudrant de belles paroles, Rei se délectait de ce moment d’ignorance de sa future….victime.

L’un de ses ongles sortit pour piquer la femme dans la nuque. Piqué ici, le venin est plus virulent. Complétement déstabilisée et affectée par le poison, Rei en profita pour l’attacher sur une croix dans le salon. Face au mur, la fille ne comprenait rien de ce qui pouvait se passer. Mais au premier et violent coup de fouet sur son dos, la douleur la réveilla de son état de comateuse. Déshabiller sa victime au fouet était une étape plutôt jouissive pour Rei. Au final, il dut les retirer lui-même pour ne pas tuer sa victime trop rapidement. Les cris et les pleurs de la fille ne traversaient pas les murs hermétiques au son…

Une vingtaine d’instruments utilisés et deux litres de sang plus tard, la fille se trouvait nue, tailladée de partout et assise/attachée sur une chaise parsemée de clou. Rei nettoya le sol et se changea juste pour recevoir son invité de marque. Depuis leur…désincarcération, Rei et Rei n’avait vu aucune personne de leur famille. Seul un cousin répondant au nom de Zion. La porte sonna dans les alentours de dix-huit heures. Le patron de la firme pris soin de mettre au moins une bâche pour rendre décent ce cadavre de femme… Avec délicatesse, il ouvrit la porte :

« Oui ? Zion? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zion Lidde

Admin
avatar

Messages : 99
Age : 26
Personnages préférés : Zion
Perso RPG : Zion Lidde
2ème Perso RPG : Ayumi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Zion Lidde & Ayumi Hasegawa
Membre de(s): Black Rose
Relations:


MessageSujet: Re: Une rencontre tintée de pourpre...[PV: Tout les BlackRose]   Mar 3 Aoû - 18:41

~Zion~

Il devait être quoi ? Environ onze heure du matin. Le jeune Zion venait de se réveiller un peu en sursaut en se rappelant qu'il avait un rendez-vous avec quelqu'un en ce moment même. Mais quelle tête en l'air vraiment ! Mais il fallait quand même qu'il reste discret pour que sa soeur ne sache rien. Il fut soulagée en voyant qu'elle était encore, dans son lit, à côté de lui en train de dormir. Il fallait dire que la jeune fille se couchait et se lever beaucoup lus tard que lui.. Quoi ? Vous trouvez ça bizarre qu'ils dorment ensemble ? Détrompez-vous car ils ont en une grande habitude comme ils sont jumeaux et que la demeure des Black Rose n'était pas si grande pour accueillir tout le monde dans une pièce différente. Heureusement que certain n'habitaient pas avec eux sinon il faudrait une deuxième maison ! Enfin bref, le jeune adolescent sortit donc de son lit en remettant la couverture comme il faut sur sa soeur et ne perdit pas une seconde pour aller s'habiller convenablement pour sa visite. Vraiment ces prochains jours seront chargés pour lui ! Comme il devait faire cette visite et pénétrer dans les Crimson Bullet en temps qu'espion et que sa soeur vienne un jour plus tard. Le jeune garçon se secoua la tête pour ne pas y penser pour le moment et sortit donc de la maison en prenant soins de fermés doucement la porte d'entrée.

Il commença à marcher dix puis un quart d'heure en se rappelant que... Il avait oublié l'adresse sur la table ! Non mais vraiment quelle tête en l'air ! Mais bon.. heureusement qu'il avait encore une bonne mémoire et se rappelait des noms des ruelles. Mais il ne pensa pas sur le moment que sa soeur pouvait tomber dessus ( pour la suite au cas où ). Il tourna à droite.. puis à gauche pour enfin arriver dans les endroits qu'il lui paraissait juste ! Oui il avait entendu dire que cette personne semblait quelqu'un de pas mal fortuné encore et qu'il vivait dans les beaux quartiers. Était-il vraiment si riche ? Sûrement !


- Bon maintenant il ne faut pas se perdre avec toutes ces maisons...

Il chercha d'abords la bonne rue, après le bon numéro de maison... Il fallait dire que ce n'était pas facile de trouver le bon numéro avec toutes ses lettres à côté ! 34 a ou b.. Mais à quoi ça sert ?! Puis il dut s'avouer qu'il se trompa une fois d'habitation... Il avait atterrit chez une petite vieille et ce n'était pas du tout la personne qu'il cherchait .

- Rah crotte !

Puis il ressaya une fois... La personne prit plus de temps à répondre mais quand celui-ci ouvrit et qu'il entendit son prénom il comprit très vite qu'il était enfin au bon endroit ! Puis cette odeur de sang... Légère mais il la sentait bien confirmait sa pensée... mais bon, il fallait être poli et il regarda donc la personne.


- C'est bien moi. Vous... C'est Rei N'est-ce pas ?

~~~~~~~~~~~~~~
Ne vous fiez jamais aux apparence ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-shell.forumactif.com
 

Une rencontre tintée de pourpre...[PV: Tout les BlackRose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson-Shell :: La ville :: Quartiers des nobles-