Crimson-Shell

Un forum sur le manga Crimson-Shell du même auteur que Pandora Hearts !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mitsu McKnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu Mcknight


avatar

Féminin Messages : 2
Age : 21
Personnages préférés : Zion Lidde ♥
Perso RPG : Mitsu McKnight

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Mitsu McKnight
Membre de(s): Black Rose
Relations:


MessageSujet: Mitsu McKnight    Lun 17 Jan - 5:46

Code de la fiche :
Mitsu McKnight


Nom : McKnight

Prénom : Mitsu

Age : 19 ans

Nationalité : Franco-Anglaise

Famille : Les Black Rose

physique : ( 5lignes ) Mitsu a une peau tendre et douce de couleur claire. Des cheuveux dorés où y est ajoutée une mèche amethyste qu'elle porte souvent lachés une petite preference pour les cheveux libre . Pour les tenues ordinaires Mitsu porte une robe blonche voir un peu grisattre , elle arrive au desssu des genoux le devant et en ligne grise fonçé voi un peu noir , muni de petie bottes blanches a petits talons qui lui arrive 5 centimètres au dessu de la cheville elle porte aussi des minaite blanche mais elle ne touche pas les mains elle sont justela pour cacher un peux les bras comme les bretelle dela robe. Pour les balls elle met une longue robe brune rouge et blanche ornée de signes dorés, ouverte 10 centimètres sous les omoplates avec de la dentelle blanche qui va du noeud papillon rose (situé en-dessous de la naissance de la poitrine) au debut des omoplates. Les epaules sont dans la partit gonfler du tissu qui descend jusqu’à une manche tombante en dentelle blanche.Avec cette robe elle un petit collier brun horner de dentelle blanche seulement sur la partie supérieur du collier de tissu.
Elle porte avec cette robe des chaussure brune fonçée avec un petit noeud papillon rose fonçé avec un rubi dessu.

mental : ( 5lignes )Mitsu est une fille qui ne se laisse pas faire ! Elle est parfois agressive mais elle montre parfaitement bien ses émotions sauf quand elle est triste. Elle reste forte malgrès tout.Elle est très agile depuis son enfance à force de jouer dans les arbres. Elle est très maladroite , elle c'est vais ecraser les doigts dans le coins d'un porte elle resent encore grande douleur en portant des choses trop lourdes . Elle n'aime pas particulièrement Claudia , elle en est même jalouse d'être si jolie et fragique mais a la fois uen vrais trigresse , elle à un petit penchant pour Zion Lidde elle reste très timide avec lui la raison en est encor inconnu. Elle l'aime beaucoup et reste même tout le temps coller à lui .

aime : (3lignes ) Mitsu aime beaucoup les fleures , la nature et tout se qui relève du paranormale . Elle reste calme dans son milieux de fleures blanches , elle aime beaucoup Zion lidde et Victoria , Victoria est comme une grande soeur pour elle . Elle aime beaucoup entendre le chant des oiseaux ou allé a l'aube dans la clairière brumeuse entendre le vent chanté entre les branches des arbres . Elle aime beaucoup danser ou encore voir des gens danser .

N'aime pas : Mitsu n'aime pas qu'on la prene pour une enfant alors qu'elle est bien grande , elle deteste qu'on lui fasse manger des legumes comme choux de bruxelle ... Elle haïs plus que tout les orages , une peur bleu à chaque coup de tonnère . Elle n'aime pas non plus qu'on lui crie dessu ou qu'on la commande comme un vulgaire animal . elle n'aime pas non plus s'ennerver. ( 3lignes )

histoire : ( 7lignes ) Mitsu est une jeune fille élevée par sa grand-mère depuis son plus jeune âge, son père l'avait abandonné puisqu’il l’accusé d’avoir tuer sa mère lors de son accouchement.
Les années passèrent et la grand mère mourut quand mitsu eu ses 4 ans. Le seul membre de sa famille essaya de lui expliquer pourquoi elle n’avait ni père, ni mère. Mais trop tard … elle ne put terminer .La fille, déjà bien autonomme pour son âge, commença à travailler, dans une auberge. Elle aider pour la cuisine et le ménage. Elle devient très rapidement douée.
Vers 12 ans, elle partie en cachette, s’enfuit. Avec l’argent qu’elle avait économisé, elle put s’acheter de quoi s’habiller et de quoi manger. Elle devient même, une très belle jeune fille .Un jour, elle son pouvoir. Elle était appeuré de ne pouvoir les controler, mais le temps passa est elle controla doucement le pouoir plus aisément.
Deux année plus tard, elle arriva au saint des Black Rose graçe à Victoria , de sa grande timidité au départ elle ne resta qu'avec Victoria ou dans sa chambre mais à force d'être avec les Black Rose elle les considairent comme ça seule est unique famille . Mais elle gardé toujours la nostalgie de sa vrai famille.

Pouvoir: ( en rapport avec les Black rose)Elle a le pouvoir de contrôler les mieux les roses qui l'entour , leur pouvoir du someille ou de degager un parfum empoisonnée ( vive saint seiya xD) si l'on respire se parfum trop longtemps on meurs dans d'atroce souffrance et cela et aussi valable pour Mitsu.

Nom de votre pistolet: Purple Night

code Ni-pah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mitsu McKnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson-Shell :: Rpg Général :: Présentation des personnages :: Présentation des Black Rose-