Crimson-Shell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson-Shell

Un forum sur le manga Crimson-Shell du même auteur que Pandora Hearts !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Want a cup of tea~?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelm

Rose's Thorn
Wilhelm

Féminin Messages : 17
Personnages préférés : Wilhelm & Lace.
Perso RPG : Wilhelm
2ème Perso RPG : (Lady Spade)


Want a cup of tea~? Vide
MessageSujet: Want a cup of tea~?   Want a cup of tea~? EmptyDim 11 Juil - 5:31




Once upon a time...




    Prénom: Appelez-moi Shin~
    Âge: Presque 18. '-'
    Sexe: Wilhelm est joué par une fille. :3
    Localisation: Je vis en Suisse, dans la ville de Lausanne. (Vu que de toute manière, vous ne connaissez pas mon nom... sauf si vous faites le lien entre moi et la gamine qui gagne des concours dans le journal. xD)
    Manga préférés: Pandora Hearts, sans aucun doute~ (Mon petit Break d'amour. *^*) Durarara!!, Nabari no Ô, Kuroshitsuji, Tsubasa, Kobato, Fullmetal Alchemist, DOGS, D.Gray-man, Chobits, Kenshin, Axis Powers Hetalia, Letter Bee... y'a pas vraiment d'ordre. Je les aime tous très forts, et j'en ai probablement oublié certains. :3
    Anime préférés: J'en ai plus lus que j'en ai vus... Mais je dirais Durarara!! (parce que c'est un roman à la base), Pandora Hearts (parce que Akira Ishida~ et certains passages qu'il fallait voir en mouvement xD), Hakouki Shinsengumi Kitan, eeeeeet... j'suis pas une fan d'anime. '-'
    Jeux vidéos préférés: La Saga des Zelda (Ocarina of Time, Majora's Mask et A Link to the Past notamment), les Professeur Layton, les Castelvania, Bloody Roar Primal Fury, Smash Bros Brawl, Mario Galaxy... Tales of Symphonia, Tales of the Abyss... et ça fait longtemps que j'ai pas touché à une console. xD
    Personnage de Crimson Shell préféré? Wilhelm (et Lace~) ❤
    Comment avez-vous connu le forum? Via le forum parallèle. :3
    Votre première impression en voyant le forum? WHITE FTW! \o/ (Ca fait du bien de ne pas avoir un fond noir. ;w; )
    Groupe choisi: Membres de Crimson Bullet (et Thorn èoé), please~
    Souhaitez-vous participer au RPG? Yes Sir!


    Note: Putée, c'est la première fois que je suis le modèle de présentation d'Ayu à la lettre. '-' (Normalement, j'aborde tous les points, mais pas comme si je remplissais un formulaire. xD Enfin~ Je ne peux pas me passer de faire des petits speechs complètement inutiles. èwé
    Donc donc donc... pour ceux qui ne m'auraient pas reconnue, je suis Cheshire (bientôt, ce ne sera plus le cas .____.) du forum PH Abyss. :3 La chose complètement raide dingue du Chapelier de Pandora Hearts, excessivement jalouse, écrivaine à ses heures perdues, et illustratrice (et sketchiseuse) à ses heures encore plus perdues. xD Je suis aussi la chose qui sert de modo RP là-bas, accessoirement. D'ailleurs... c'est moi qui ai corrigé la plupart des problèmes avec ce forum-ci, vu que j'avais trouvé l'adresse avant qu'Ayumi (Zion) ne la donne. (Bon, pas très très dur à trouver, vous me direz, mais je dois être la seule no-life qui n'avait rien de mieux à faire que tenter des url au bol pour voir si j'avais juste... xD)
    Hm, allez, les six heures du matin approchent, je vais pas tarder. '-' J'espère passer de bons moments avec vous~ Mais ça, je n'en doute pas. n___n


Dernière édition par Wilhelm le Lun 12 Juil - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meruhen.skyrock.com
Zion Lidde

Admin
Zion Lidde

Messages : 99
Age : 31
Personnages préférés : Zion
Perso RPG : Zion Lidde
2ème Perso RPG : Ayumi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Zion Lidde & Ayumi Hasegawa
Membre de(s): Black Rose
Relations:


Want a cup of tea~? Vide
MessageSujet: Re: Want a cup of tea~?   Want a cup of tea~? EmptyDim 11 Juil - 13:43

Toi tu t'amuses bien sur les présentation hein XD ? Pis je crois que je me tournais dans mon lit à cette heure 0.0.
Bref, bah bienvenue petite boule de chaleur ! * SBAF* X_X
et j'ai remarqué... que je me suis pas présentée XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://crimson-shell.forumactif.com
Wilhelm

Rose's Thorn
Wilhelm

Féminin Messages : 17
Personnages préférés : Wilhelm & Lace.
Perso RPG : Wilhelm
2ème Perso RPG : (Lady Spade)


Want a cup of tea~? Vide
MessageSujet: Re: Want a cup of tea~?   Want a cup of tea~? EmptyDim 11 Juil - 13:47

Elle est pas jolie, ma présentation? é___è

(Non, en fait, LiveJournal me bouffe tellement le cerveau avec son CSS que maintenant, je VEUX des codes. °^°)

Eh bien... merci? xD
(La petite boule de chaleur t'emmerde.)

Et... va te présenter, que je te souhaite la bienvenue! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://meruhen.skyrock.com
Ophelia


Ophelia

Féminin Messages : 14
Age : 28
Personnages préférés : ~ William!!! **
Perso RPG : Grell Suctliff
2ème Perso RPG : Ophelia Doll


Want a cup of tea~? Vide
MessageSujet: Re: Want a cup of tea~?   Want a cup of tea~? EmptyLun 19 Juil - 4:37

Kyaaaaa!!!!
(Ophe': encore?! xD)
Wilhelm!!!!!!!!!!! **
Je l'aime!!! Je l'aime!!!
Love Him!!!! OMG! **

Par contre des fois il m'énerve ( et dans ce genre de moment je le love him plus!! xDDDDDDD ) bien sur mon p'tit Kaien et Barma sont loin devant lui mais même je l'aime!!!! **
Bref, je suis plus qu'heureuse que ce soit toi qui le joue ce perso!!! **
( surtout qu'il à pas l'air super simple à jouer... :s )

~ Good Luck ! Wink

PS: J'adore ta présentation!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Want a cup of tea~? Vide
MessageSujet: Re: Want a cup of tea~?   Want a cup of tea~? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Want a cup of tea~?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson-Shell :: Général :: Présentation-